PSG : Tuchel confirme un onze remanié à Montpellier avant la C1
Face à la presse ce vendredi, avant Montpellier-PSG samedi soir lors de la 13e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel a indiqué qu’il allait opérer des bouleversements dans son onze de départ en prévision de la venue d’Istanbul Basaksehir, mardi prochain, pour le compte de la 6e journée de la phase de poules de la…
Face à la presse ce vendredi, avant Montpellier-PSG samedi soir lors de la 13e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel a indiq…,
Face à la presse ce vendredi, avant Montpellier-PSG samedi soir lors de la 13e journée de Ligue 1, Thomas Tuchel a indiqué qu’il allait opérer des bouleversements dans son onze de départ en prévision de la venue d’Istanbul Basaksehir, mardi prochain, pour le compte de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.
« Nous avons un grand match, très important, à disputer mardi. Pour cela, il faudra trouver des solutions, avec des changements qui nous donneront la possibilité de pousser cette équipe. On a un match très difficile à jouer à Montpellier. C’est toujours compliqué là-bas, mais nous devons accepter que nous avons une rencontre décisive mardi, a prévenu le coach allemand dans des déclarations retranscrites sur le site officiel du club. On devra donc faire des choix lors de ce match contre Montpellier. Nous sommes entre deux matches super importants pour nous, l’équipe et le club, avec ces affiches contre Manchester United et Istanbul Basaksehir. On devra jouer avec calme et construire, de la même manière qu’à Manchester. Nous avons du respect pour Montpellier. C’est une équipe qui est dans l’émotion, qui est solide sur le plan physique, et qui réalise beaucoup de centres. On devra être costaud. Nous devons préparer cela.«
Selon le communiqué médical, Pablo Sarabia (ischio-jambiers), Mauro Icardi (adducteurs) et Juan Bernat (genou) seront absents dans l’Hérault. Une décision sera prise après l’entraînement quant à la participation de Julian Draxler.
Article lu 3531 fois – Rédigé le 04 décembre 2020 à 16h14 par Camille Fischbach