Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 5 décembre 2020 à 16h15 par A.D. Alors qu’ils voudraient continuer leur aventure ensemble, Angel Di Maria et le PSG seraient actuellement en discussions pour une prolongation. Pour parapher un nouveau contrat avec le club de la capitale, El Fideo réclamerait deux années d’engagement, tandis que Leonardo voudrait…

Published

on

Mercato

Alors qu’ils voudraient continuer leur aventure ensemble, Angel Di Maria et le PSG seraient actuellement en discussions pour une prolongation. Pour parapher un nouveau contrat avec le club de la…,

Foot – Mercato – PSG

Alors qu’ils voudraient continuer leur aventure ensemble, Angel Di Maria et le PSG seraient actuellement en discussions pour une prolongation. Pour parapher un nouveau contrat avec le club de la capitale, El Fideo réclamerait deux années d’engagement, tandis que Leonardo voudrait baisser le salaire de son numéro 11. 

Engagé avec le PSG jusqu’au 30 juin, Angel Di Maria pourrait mettre fin à six saisons de bons et loyaux services cet été. A quelques mois de la fin de son contrat, El Fideo pourra négocier avec le club de son choix et le rejoindre librement en fin de saison s’il ne prolonge pas avec le PSG. Toutefois, ni Angel Di Maria, ni le PSG ne voudrait se séparer en si bon chemin. 

Angel Di Maria contraint de baisser son salaire pour prolonger ? 

Selon les informations de L’Equipe, divulguées dans ses colonnes ce samedi matin, Angel Di Maria et le PSG voudraient étendre leur collaboration. Dans cette optique, les deux parties auraient débuté les discussions pour une prolongation. A en croire le média français, ce dossier ne devrait pas être compliqué à finaliser dans la mesure où la direction du PSG et Angel Di Maria (32 ans) souhaiteraient poursuivre leur idylle. Mais avant de parapher un nouveau contrat, El Fideo devra se mettre d’accord avec Leonardo. Et chacun d’eux aurait fixé ses revendications. D’une part, Angel Di Maria voudrait renouveler son bail d’au moins deux ans. D’autre part, le directeur sportif du PSG aurait l’intention de baisser le salaire de près d’1M€ bruts mensuels de son numéro 11. 


Articles liés


Continue Reading
Comments