Connect with us

Uncategorized

Ligue 1

Qui sera sur le banc du FC Nantes, dimanche, contre Dijon (15h) ? Probablement pas Christian Gourcuff, proche de la sortie selon L’Equipe du jour. L’entraîneur des Canaris pourrait en effet payer très cher la défaite de ce week-end face à Strasbourg (0-4), qui plus est à domicile. Waldemar Kita, son président, songerait en tout…

Published

on

Ligue 1

Arrivé en début de saison dernière, Christian Gourcuff devrait être débarqué de son poste d’entraîneur du FC Nantes.,

Eurosport

Qui sera sur le banc du FC Nantes, dimanche, contre Dijon (15h) ? Probablement pas Christian Gourcuff, proche de la sortie selon L’Equipe du jour. L’entraîneur des Canaris pourrait en effet payer très cher la défaite de ce week-end face à Strasbourg (0-4), qui plus est à domicile. Waldemar Kita, son président, songerait en tout cas à le remplacer.

« Non, il n’y a rien de décidé et il ne se passera rien demain (ce lundi). Christian Gourcuff est très impliqué dans la recherche de solutions, c’est un entraîneur compétent« , a ainsi expliqué le président nantais au quotidien, assurant n’avoir rencontré « personne » pour un éventuel changement. Mogi Bayat, agent belge chargé du recrutement des Canaris, se serait toutefois mis en quête de candidats pour succéder à Gourcuff.

Ligue 1

Emprunts, salaires : sans la manne Mediapro, les clubs bientôt dans le rouge

IL Y A UNE HEURE

Le PSG doit-il sacrifier Mbappé pour accueillir Messi la saison prochaine ?

Ligue 1

Jesé, les chiffres d’un fiasco au PSG

IL Y A 7 HEURES

Ligue 1

Garcia lance PSG-OL : « On ne viendra pas au Parc en victime expiatoire »

IL Y A 13 HEURES

Continue Reading
Comments