Connect with us

Uncategorized

ASSE

HORIZONS En passe de perdre Stéphane Ruffier (34 ans) dans un avenir plus ou moins lointain, l’ASSE se serait déjà lancée dans la course de la succession du gardien basque. Jessy Moulin (34 ans) a peut-être fait taire à Dijon les derniers doutes autour de sa place de numéro 1 dans les cages de l’ASSE…

Published

on

ASSE

En passe de perdre Stéphane Ruffier (34 ans) dans un avenir plus ou moins lointain, l’ASSE se serait déjà lancée dans la course de la succession du gardien basque.,

HORIZONS

En passe de perdre Stéphane Ruffier (34 ans) dans un avenir plus ou moins lointain, l’ASSE se serait déjà lancée dans la course de la succession du gardien basque.

Jessy Moulin (34 ans) a peut-être fait taire à Dijon les derniers doutes autour de sa place de numéro 1 dans les cages de l’ASSE cette saison. Le gardien stéphanois a réalisé une excellente prestation face à la lanterne rouge de L1 (0-0) et prouvé aux plus sceptiques qu’il avait le niveau pour se défaire enfin de l’ombre embarrassante de Stéphane Ruffier.

Si le dossier en était un il y a peu chez les Verts, la nouvelle mise à pied du portier basque et sa convocation à un entretien préalable la semaine dernière devraient y mettre fin sans aller sur le terrain sportif. Claude Puel aurait déjà ciblé son remplaçant.

Supervisé, Çakır coûterait bien trop cher pour l’ASSE

Le média turc YeniSafak assure que l’heureux élu se nommerait Uğurcan Çakır (24 ans), supervisé récemment contre Sivasspor en compagnie d’ailleurs de plusieurs autres formations françaises. L’international turc garde les cages de Trabzonspor et possède une valeur marchande assez élevée. Transfermarkt l’évalue en effet à 16M€, ce qui rend évidemment cette opération impossible en l’état. 

Saint-Étienne, marquée au fer vert https://t.co/Bp9ZTwTg8G

— France Football (@francefootball) December 7, 2020

Continue Reading
Comments