Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 8 décembre 2020 à 8h15 par A.C. mis à jour le 8 décembre 2020 à 9h32 Mino Raiola, célèbre agent de joueurs, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Marco Verratti qui est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2024. En Italie, on n’a toujours pas digéré. Courtisé…

Published

on

Mercato

Mino Raiola, célèbre agent de joueurs, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Marco Verratti qui est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2024.,

Foot – Mercato – PSG

Mino Raiola, célèbre agent de joueurs, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Marco Verratti qui est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2024. 

En Italie, on n’a toujours pas digéré. Courtisé par les plus grands clubs transalpins, comme la Juventus, l’Inter, le Milan AC et le Napoli, c’est vers le Paris Saint-Germain que s’est dirigé Marco Verratti en 2012. Il fait ainsi partie des rares internationaux n’ayant pas joué le moindre match de Serie A dans sa carrière, puisqu’il est passé directement de la Serie B avec Pescara, au PSG. Au fil des années, un possible retour en Italie a souvent été évoqué, surtout lorsque la Juve cherchait un successeur à Andrea Pirlo en 2015. Mais Verratti n’a plus jamais bougé du Parc des Princes…

« Verratti est très heureux à Paris et le propriétaire du PSG l’aime » 

Lors d’un très long entretien accordé à Tuttosport ce mardi, Mino Raiola s’est exprimé au sujet de l’avenir de Marco Verratti… assurant qu’il y a peu de chances de le voir en Serie A, pour le moment. « Verratti est très heureux à Paris et le propriétaire du PSG l’aime » a déclaré le célèbre du milieu de terrain du PSG. « Difficile de le voir un jour rejoindre la Serie A. Après si Verratti décide de partir il partira. Mais ce n’est pas le cas actuellement ». Récemment, certains médias italiens, comme IlSussidiario, laissaient toutefois entendre que la présence d’Andrea Pirlo à la Juventus pouvait tenter Verratti

Continue Reading
Comments