Connect with us

Sport

André Villas-Boas (OM) : « Cette expérience doit nous servir »

Villas-Boas et ses joueurs joueront désormais à fond le Championnat. (S. Stacpoole/L’Équipe) Après la défaite à Manchester City ce mercredi soir (0-3) et l’élimination européenne de Marseille, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas a préféré insister sur la nécessité d’apprendre des erreurs. Ba. C. 10 décembre 2020 à 00h35 André Villas-Boas, entraîneur de Marseille, battu 3 à…

Published

on

André Villas-Boas (OM) : « Cette expérience doit nous servir »

Après la défaite à Manchester City ce mercredi soir (0-3) et l’élimination européenne de Marseille, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas a préféré insister sur la nécessité d’apprendre des erreurs.,

Villas-Boas et ses joueurs joueront désormais à fond le Championnat. (S. Stacpoole/L'Équipe) Villas-Boas et ses joueurs joueront désormais à fond le Championnat. (S. Stacpoole/L’Équipe)

Après la défaite à Manchester City ce mercredi soir (0-3) et l’élimination européenne de Marseille, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas a préféré insister sur la nécessité d’apprendre des erreurs.


Ba. C.

10 décembre 2020 à 00h35

André Villas-Boas, entraîneur de Marseille, battu 3 à 0 par Manchester City en Ligue des champions : « Le premier et le troisième buts représentent tout ce qui nous a manqué dans cette Ligue des champions. On a encore eu beaucoup de malchance avec Valère (Germain) qui a beaucoup défendu ce soir (mercredi) et qui vient donner un coup de main à Yuto (Nagatomo). Malheureusement, il dévie le ballon qui arrive à (Ferran) Torres sur l’ouverture du score. Il y a aussi eu beaucoup d’erreurs. On a pris beaucoup de leçons sur ces six matches, ce n’est pas normal. Cette expérience doit nous servir. »

publié le 10 décembre 2020 à 00h35

Continue Reading
Comments