Connect with us

Sport

Champions Cup : Clermont frappe un grand coup à Bristol

L’ASM Clermont Auvergne a parfaitement lancé sa campagne en Champions Cup en allant étriller Bristol (38-51) sur sa pelouse de l’Ashton Gate. Les Jaunards ont inscrit sept essais, avec notamment un triplé du Japonais Matsushima et un doublé de Penaud. Les Anglais ont, eux, marqué cinq essais. Les Auvergnats ont frappé un grand coup face…

Published

on

L’ASM Clermont Auvergne a parfaitement lancé sa campagne en Champions Cup en allant étriller Bristol (38-51) sur sa pelouse de l’Ashton Gate. Les Jaunards ont inscrit sept essais, avec notamment un triplé du Japonais Matsushima et un doublé de Penaud. Les Ang…,

L’ASM Clermont Auvergne a parfaitement lancé sa campagne en Champions Cup en allant étriller Bristol (38-51) sur sa pelouse de l’Ashton Gate. Les Jaunards ont inscrit sept essais, avec notamment un triplé du Japonais Matsushima et un doublé de Penaud. Les Anglais ont, eux, marqué cinq essais. Les Auvergnats ont frappé un grand coup face à l’équipe qui monte dans la Premiership anglaise, récente vainqueure de Challenge Cup. Prochain match et nouveau choc pour l’ASM qui recevra, samedi prochain (18h30), les Irlandais du Munster.

A lire aussi

  • Calendrier et résultats Champions Cup

Continue Reading
Comments