Connect with us

Uncategorized

Julia Simon a « réussi à (se) libérer » lors de la poursuite à Hochfilzen

La Française réagissait après sa troisième place lors de la poursuite féminine de la troisième étape de la Coupe du monde à Hochfilzen, en Autriche. mis à jour le 13 décembre 2020 à 13h00 Julia Simon, 3e de la poursuite à Hochfilzen : « J’ai cru que j’allais pouvoir reprendre la Biélorusse (Dzinara Alimbekava, 2e de la…

Published

on

Julia Simon a « réussi à (se) libérer » lors de la poursuite à Hochfilzen

La Française réagissait après sa troisième place lors de la poursuite féminine de la troisième étape de la Coupe du monde à Hochfilzen, en Autriche.,

La Française réagissait après sa troisième place lors de la poursuite féminine de la troisième étape de la Coupe du monde à Hochfilzen, en Autriche.


mis à jour le 13 décembre 2020 à 13h00

Julia Simon, 3e de la poursuite à Hochfilzen : « J’ai cru que j’allais pouvoir reprendre la Biélorusse (Dzinara Alimbekava, 2e de la poursuite), c’était mon objectif, j’ai senti que j’étais bien en ski. Il y a du bon et du moins bon mais je retiens surtout que j’ai réussi à me libérer sur ces derniers tirs debout et je pense que c’est un pas de franchi. Ça me redonne de la confiance pour la suite. »

L’arrivée de la poursuite femmes de Hochfilzen

publié le 13 décembre 2020 à 12h52 mis à jour le 13 décembre 2020 à 13h00

Continue Reading
Comments