Connect with us

Uncategorized

OM -Boas pourrait dénicher la perle rare cet hiver au FC Barcelone

OISEAU RARE S’il compte se renforcer au mercato hivernal à l’OM, André Villas-Boas pourrait avoir quelques opportunités du côté du FC Barcelone en janvier 2021. Boubacar Kamara (22 ans) est appelé plier bagage prochainement. Sous contrat à l’OM jusqu’en juin 2022, le polyvalent milieu serait suivi de très près par plusieurs clubs de haut standing…

Published

on

OM -Boas pourrait dénicher la perle rare cet hiver au FC Barcelone

S’il compte se renforcer au mercato hivernal à l’OM, André Villas-Boas pourrait avoir quelques opportunités du côté du FC Barcelone en janvier 2021.,

OISEAU RARE

S’il compte se renforcer au mercato hivernal à l’OM, André Villas-Boas pourrait avoir quelques opportunités du côté du FC Barcelone en janvier 2021.

Boubacar Kamara (22 ans) est appelé plier bagage prochainement. Sous contrat à l’OM jusqu’en juin 2022, le polyvalent milieu serait suivi de très près par plusieurs clubs de haut standing comme Manchester City, l’AC Milan ou plus récemment le FC Barcelone. Si le recrutement du club catalan dépendra de l’identité du futur président nommé fin janvier, Mundo Deportivo explique que les recruteurs blaugrana rendraient régulièrement des rapports élogieux sur le Minot de l’OM.

Le Barça prêt à lâcher des joueurs contre Kamara ?

Les scouts du Barça suivraient même Kamara depuis ses 16 ans et les équipes de Ramon Planes laisseront ce dossier en haut de la pile pour les dirigeants censés reprendre le flambeau. Sur ce dossier, le FC Barcelone démarre cependant en outsider et n’a pas la voilure financière pour mener un recrutement. 

Deux solutions pourraient émerger : proposer un échéancier de paiement allongé et d’inclure plusieurs joueurs dans la balance. Selon MD, cette dernière option serait même privilégiée par le FC Barcelone. Reste à savoir si le club catalan possède en son sein des éléments capables de plaire à André Villas-Boas, lui qui souhaite attirer un attaquant de pointe en janvier 2021. Au Barça, mis à part Martin Braithwaite, il n’y en a pas à la pelle.

#MercatOM : Selon Mundo Deportivo 🗞️, pour faire Boubacar Kamara 🇫🇷, le FC Barcelone 🇪🇸 proposera plusieurs joueurs indésirables à l’Olympique de Marseille, plutôt qu’une grosse somme d’argent.

— Treize013 (@treize013) December 11, 2020

Continue Reading
Comments