Connect with us

Uncategorized

FC Nantes : Succession de Gourcuff, Kita lâche un indice

Le FC Nantes devrait accueillir un nouvel entraîneur dans les semaines à venir. Chose qu’a fait savoir le président nantais Waldemar Kita dans l’attente d’un nouvel entraîneur.Kita a identifié le profil du prochain coach du FC NantesLe FC Nantes a décidé de se séparer de Christian Gourcuff après sa défaite contre le RC Strasbourg (0-4).…

Published

on

FC Nantes : Succession de Gourcuff, Kita lâche un indice

Le FC Nantes devrait accueillir un nouvel entraîneur dans les semaines à venir. Chose qu’a fait savoir le président nantais Waldemar Kita dans l’attente d’un nouvel entraîneur.,

Le FC Nantes devrait accueillir un nouvel entraîneur dans les semaines à venir. Chose qu’a fait savoir le président nantais Waldemar Kita dans l’attente d’un nouvel entraîneur.

Kita a identifié le profil du prochain coach du FC Nantes

Le FC Nantes a décidé de se séparer de Christian Gourcuff après sa défaite contre le RC Strasbourg (0-4). Pour le moment, c’est Patrick Collot, l’adjoint du technicien breton qui assure l’intérim au FCN. Du côté de la direction nantaise, Waldemar Kita s’active pour trouver un nouveau coach aux Canaris. Le président du FCN assure à ce sujet avoir reçu près d’une trentaine de CV pour la succession de Gourcuff. « Depuis mardi matin, même avant, j’ai eu plein de propositions. J’ai dû en avoir 25 », a confié le dirigeant nantais à Ouest France. Il a une idée bien précise de celui qui s’installera sur le banc de Nantes. « J’ai toujours eu une préférence pour les entraîneurs français. Après, il faut prendre un entraîneur qui veut venir, libre, etc. Ce n’est pas si facile que ça. Il ne faut pas croire que je suis dans une situation confortable », a révélé l’homme d’affaires franco-polonais.

Un brin d’espoir pour Patrick Collot ?

Durant cet entretien, Waldemar Kita a également évoqué la possibilité de conserver Patrick Collot. « Tout le monde me plaît. Mais ce n’est pas pour rien que j’ai pris la décision de prendre mon temps en nommant Patrick Collot. Peut-être donnera-t-il une entière satisfaction et je vais vouloir rester comme ça. Le seul problème, comme il n’a pas le DEPF, c’est la pénalité financière. C’est gênant », a souligné le président du FCN. Comme pour dire que le technicien de 53 ans est parti pour n’assurer que l’intérim. Un nouvel entraîneur devrait débarquer à Nantes d’ici janvier.

Par Ange A.

Continue Reading
Comments