Connect with us

Uncategorized

OM : Villas-Boas évoque le mercato d’hiver et la quête d’un attaquant

Publié à 15:55 par Fabien Borne Icon Sport André Villas-Boas était en conférence de presse ce lundi, à deux jours de Rennes-OM. L’entraîneur portugais a été interrogé sur le mercato de janvier et la quête d’un attaquant. Le coach marseillais a d’abord été interrogé sur la possibilité que Frank McCourt fasse un petit effort économique…

Published

on

OM : Villas-Boas évoque le mercato d’hiver et la quête d’un attaquant

André Villas-Boas était en conférence de presse ce lundi, à deux jours de Rennes-OM. L’entraîneur portugais a &eacut…,

OM : Villas-Boas évoque le mercato d'hiver et la quête d'un attaquant

Publié à 15:55 par Fabien Borne

Icon Sport

André Villas-Boas était en conférence de presse ce lundi, à deux jours de Rennes-OM. L’entraîneur portugais a été interrogé sur le mercato de janvier et la quête d’un attaquant.

Le coach marseillais a d’abord été interrogé sur la possibilité que Frank McCourt fasse un petit effort économique en janvier au vu des bons résultats du club en championnat : « Je ne sais pas. Je ne pense pas qu’on ait l’interdiction d’investir. Je pense que Frank (McCourt) est disponible si on présente bien les choses et si on n’a pas de doutes. De toute façon, je pense que notre mercato de janvier va plutôt aller dans le sens des cessions que des investissements. »

Une réalité qui n’inquiète pas plus que ça AVB : « Non, non, je ne suis pas inquiet. On va essayer de chercher des cessions pour les joueurs qui sont là et dont j’ai déjà parlé. Je pense que toutes les équipes seront intéressées plus ou moins à faire ce type d’échanges, sauf les Anglais qui sont riches. Mais à part eux, tout le monde est plus ou moins dans cette situation de chercher des cessions et des échanges de joueurs. »

« Si quelque chose arrive à Dario, on a besoin d’avoir plus d’options »

André Villas-Boas ne pense pas pour autant que son club va perdre l’un de ses joueurs majeurs en janvier : « Je ne pense pas et on n’a pas ces informations pour le moment. Mais comme on en a déjà parlé, janvier va être comme août dernier. Il faudra attendre la fin du mercato pour savoir qui va bouger ou non ». Enfin, l’entraîneur marseillais a fait le point sur la quête d’un attaquant dont il a déjà parlé à plusieurs reprises ces dernières semaines.

« On va regarder ce que le mercato peut offrir, et plus sur les échanges que sur les achats, a confié AVB. On continue à regarder. C’est bien que Dario (Benedetto) se trouve dans un bon moment, il faut continuer. Mais vu nos ambitions et la régularité des autres équipes, si quelque chose arrive à Dario, on a besoin d’avoir plus d’options que celle de Germain. Donc c’est encore possible qu’on continue à chercher. »

Continue Reading
Comments