Connect with us

Uncategorized

Accroché par Clermont, Le Havre n’avance pas en Ligue 2

Jamal Thiare et Le Havre peinent à décoller cette saison. (S. Boué/L’Équipe) Le Havre, qui a enchaîné un sixième match sans victoire, ce lundi face à Clermont (0-0), continue de faire du surplace. À défaut de gagner à nouveau, Le Havre a dû se contenter d’un troisième nul consécutif, ce lundi face à Clermont (0-0). Ce qui étend sa…

Published

on

Accroché par Clermont, Le Havre n’avance pas en Ligue 2

Le Havre, qui a enchaîné un sixième match sans victoire, ce lundi face à Clermont (0-0), continue de faire du surplace.,

Jamal Thiare et Le Havre peinent à décoller cette saison. (S. Boué/L'Équipe)

Jamal Thiare et Le Havre peinent à décoller cette saison. (S. Boué/L’Équipe)

Le Havre, qui a enchaîné un sixième match sans victoire, ce lundi face à Clermont (0-0), continue de faire du surplace.

À défaut de gagner à nouveau, Le Havre a dû se contenter d’un troisième nul consécutif, ce lundi face à Clermont (0-0). Ce qui étend sa série à six matches sans victoire. Dans une rencontre fermée, où chacune des deux équipes a quand même eu l’occasion de s’imposer, par Abdelli (50e) et Alioui (82e) pour les Normands, et par Berthomier (78e) pour les Auvergnats, les joueurs de Paul Le Guen en sortent finalement rassurés au vu de leurs dernières performances.

Contre un adversaire qui joue les premières places, le HAC n’a pas concédé grand-chose. Pour la première fois depuis un mois et demi du reste, il n’a pas encaissé de but. C’est déjà ça. Treizième du classement, Le Havre reste néanmoins loin de ses ambitions initiales. À l’inverse, Clermont (6e), toujours meilleure défense de Ligue 2, confirme sa solidité et ses espoirs de montée.

publié le 14 décembre 2020 à 22h48

Continue Reading
Comments