Connect with us

Uncategorized

Cadix sombre à Vigo face au Celta en Liga

Ivan Alejo et Cadix se sont inclinés à Vigo. (Joaquin Corchero/AFP7/PRESSE SPORTS/Presse Sports) Le Celta Vigo a surclassé l’étonnant promu Cadix (4-0), ce lundi, pour enchaîner une troisième victoire et se hisser à la neuvième place de Liga. Une semaine après avoir fait tomber le Barça (2-1), Cadix, également vainqueur plus tôt dans la saison…

Published

on

Cadix sombre à Vigo face au Celta en Liga

Le Celta Vigo a surclassé l’étonnant promu Cadix (4-0), ce lundi, pour enchaîner une troisième victoire et se hisser à la neuvième place de Liga.,

Ivan Alejo et Cadix se sont inclinés à Vigo. (Joaquin Corchero/AFP7/PRESSE SPORTS/Presse Sports)

Ivan Alejo et Cadix se sont inclinés à Vigo. (Joaquin Corchero/AFP7/PRESSE SPORTS/Presse Sports)

Le Celta Vigo a surclassé l’étonnant promu Cadix (4-0), ce lundi, pour enchaîner une troisième victoire et se hisser à la neuvième place de Liga.

Une semaine après avoir fait tomber le Barça (2-1), Cadix, également vainqueur plus tôt dans la saison du Real Madrid (1-0), a sombré en Galice face au Celta Vigo (0-4), ce lundi. Le club andalou, promu cette saison en Liga, a subi la loi d’un adversaire en net regain d’énergie ces derniers temps, et qui enchaîne là une troisième victoire.

Ses joueurs expérimentés ont montré la voie. Nolito (6e) et Iago Aspas (31e s.p.) ont tous les deux marqué. Grâce à ce succès, le Celta se hisse dans la première moitié du classement, à la neuvième place, seulement deux points derrière Cadix, septième et qui rentre dans le rang.

publié le 14 décembre 2020 à 23h06

Continue Reading
Comments