Connect with us

Uncategorized

Face à l’OL, Tuchel s’est « trompé » dans sa composition d’équipe

Défait (0-1) par Lyon dimanche soir, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a reconnu s’être « trompé » en n’apportant pas assez de changements à son onze de départ « fatigué mentalement ». G. F. mis à jour le 15 décembre 2020 à 15h20 « Je me suis trompé ». Deux jours après la défaite face à l’OL (0-1), l’entraîneur du PSG…

Published

on

Face à l’OL, Tuchel s’est « trompé » dans sa composition d’équipe

Défait (0-1) par Lyon dimanche soir, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a reconnu s’être « trompé » en n’apportant pas assez de changements à son onze de départ « fatigué mentalement ».,

Défait (0-1) par Lyon dimanche soir, l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a reconnu s’être « trompé » en n’apportant pas assez de changements à son onze de départ « fatigué mentalement ».


G. F.

mis à jour le 15 décembre 2020 à 15h20

« Je me suis trompé ». Deux jours après la défaite face à l’OL (0-1), l’entraîneur du PSG Thomas Tuchel a livré ce mardi son analyse de la rencontre et reconnaît qu’il n’a pas assez pris en compte la fatigue de ses titulaires.

« Il y a eu décompression pour nous après la victoire du groupe en Ligue des Champions, a déclaré l’Allemand en conférence de presse à la veille de la réception de Lorient (mercredi, 21 heures). Pour moi personnellement, c’était nécessaire de faire mieux, d’entendre cette fatigue mentale et de faire plus de changements. J’ai pris la décision de rester avec le groupe sans changements parce que j’avais beaucoup de confiance et je voulais continuer de la même manière. Mais on a manqué de beaucoup de choses, surtout dans la qualité défensive et les efforts. On est habitués à jouer tous les trois jours, à gérer la pression donc pour moi c’était un bon moment pour jouer contre une équipe forte comme Lyon, mais honnêtement je me suis trompé. »

publié le 15 décembre 2020 à 14h45 mis à jour le 15 décembre 2020 à 15h20

Continue Reading
Comments