Connect with us

Uncategorized

OM Mercato : Marseille doit acter ces 2 transferts, Villas-Boas ok !

15 Décembre 2020 04:40 – écrit par Rédaction JF Avant le choc de cette 15ème journée de Ligue 1, Rennes – OM, qui aura lieu mercredi soir, l’Olympique de Marseille a une nouvelle fois pris les trois points, après son succès acquis face à l’AS Monaco au Stade Vélodrome ce samedi (2-1, buts de Florian…

Published

on

OM Mercato : Marseille doit acter ces 2 transferts, Villas-Boas ok !

OM Foot / Ligue 1 : Avant la rencontre face à Rennes en L1, André Villas-Boas a affirmé qu’il souhaitait que l’Olympique de Marseille conserve Leonardo Balerdi et Michael Cuisance.,


15 Décembre 2020 04:40 – écrit par Rédaction JF




Avant le choc de cette 15ème journée de Ligue 1, Rennes – OM, qui aura lieu mercredi soir, l’Olympique de Marseille a une nouvelle fois pris les trois points, après son succès acquis face à l’AS Monaco au Stade Vélodrome ce samedi (2-1, buts de Florian Thauvin et Dario Benedetto pour le club marseillais).

Les hommes de André Villas-Boas restent donc sur une incroyable série de six victoires consécutives en Ligue 1 avant leur déplacement sur le terrain du Stade Rennais et ne comptent qu’un petit point de moins que le PSG (3e) au classement, ainsi que deux longueurs de moins que le LOSC, l’actuel leader, et l’OL (2e). Et ce avec deux matchs en retard à disputer contre l’OGC Nice et le RC Lens !

Et concernant le Mercato du club phocéen dirigé par Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud, deux priorités semblent déjà se dessiner du côté de l’OM



Villas-Boas a déjà deux priorités pour le Mercato OM !

Mercato OM : Villas-Boas (Olympique de Marseille).

Mercato OM : Villas-Boas (Olympique de Marseille).

Frank McCourt l’a dit : l’OM devra réaliser au moins deux belles ventes dès le prochain Mercato hivernal. En proie à d’importantes difficultés sur le plan financier, le club marseillais emmené par Florian Thauvin et Dimitri Payet pourrait bien être contraint de se séparer de Boubacar Kamara (qui plaît au Milan AC ou encore au Barça, et qui est sous contrat jusqu’en juin 2022), ou encore de Duje Caleta-Car voire Morgan Sanson (deux profils qui plaisent beaucoup du côté de la Premier League).

Mais l’Olympique de Marseille ne devra pas non plus se contenter de subir pour autant le marché des transferts, comme l’a laissé entendre André Villas-Boas, présent en conférence de presse en marge de la rencontre de Ligue 1 entre le Stade Rennais et l’OM.



Marseille doit conserver Balerdi et Cuisance !

En effet, l’entraîneur portugais de l’Olympique de Marseille a évoqué le prochain Mercato et les cas de Leonardo Balerdi et de Michael Cuisance, respectivement prêté à l’OM par le Borussia Dortmund et le Bayern Munich

« On verra bien si nous sommes capables de les retenir ou non pour la saison prochaine. Soit pour les recruter définitivement, soit pour convaincre leurs clubs de nous les prêter encore une saison supplémentaire » a lâché André Villas-Boas.

Très prometteurs, Leonardo Balerdi et Michael Cuisance ont donc déjà convaincu AVB  qui aimerait les conserver au sein du club phocéen… Affaire à suivre !

Articles qui peuvent vous intéresser


Continue Reading
Comments