Connect with us

Uncategorized

PSG : L’hallucinante réaction des joueurs du Barça après le tirage de la Ligue des Champions !

Foot – PSG Publié le 15 décembre 2020 à 1h15 par B.C. Alors que le FC Barcelone réalise un mauvais début de saison, les joueurs de Ronald Koeman auraient été soulagés de tomber sur le PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.Depuis le retour du PSG sur le devant de la…

Published

on

PSG : L’hallucinante réaction des joueurs du Barça après le tirage de la Ligue des Champions !

Alors que le FC Barcelone réalise un mauvais début de saison, les joueurs de Ronald Koeman auraient été soulagés de tomber sur le PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.,

Foot – PSG

Alors que le FC Barcelone réalise un mauvais début de saison, les joueurs de Ronald Koeman auraient été soulagés de tomber sur le PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Depuis le retour du PSG sur le devant de la scène européenne, le FC Barcelone est l’un des adversaires que le club de la capitale a le plus rencontré en Ligue des champions, et cela va continuer puisque des retrouvailles auront lieu les 16 février et 10 mars prochains pour les huitièmes de finale de la C1. La dernière confrontation entre les deux écuries est entrée dans l’histoire avec la remontada qui a tant marqué le PSG. Mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis. L’effectif des deux clubs a changé, et le FC Barcelone n’est plus aussi impressionnant qu’avant, comme l’illustre son mauvais début de saison. Ainsi, on pourrait penser que les joueurs de Ronald Koeman soient frustrés d’être tombés sur le PSG lors du tirage au sort qui s’est déroulé ce lundi, mais il n’en serait rien.

Le Barça soulagé d’avoir tiré le PSG

À en croire les informations divulguées par le quotidien AS, le FC Barcelone serait au contraire soulagé de rencontrer le PSG. « Cela aurait pu être bien pire », dirait-on dans le vestiaire. Chez les joueurs du Barça, on souhaitait absolument éviter le Bayern Munich, Liverpool ou encore Manchester City, des adversaires plus redoutables à leurs yeux qui ont parfois laissé un mauvais souvenir aux Blaugrana. Liverpool avait notamment éliminé le Barça en 2019 (victoire 3-0 au Camp Nou à l’aller, défaite 4-0 à Anfield au retour) tandis que les Bavarois ont humilié l’équipe catalane lors du dernier Final 8 à Lisbonne (8-2). Ainsi, si le PSG est respecté au sein du FC Barcelone, AS indique que le club parisien ne provoquerait pas la même crainte que les autres adversaires potentiels, même si en interne, on aurait préféré tirer le Borussia Dortmund. Finalement, les Blaugrana devront se défaire du PSG pour espérer atteindre les quarts de finale. Malgré le soulagement, cela ne devrait pas être une partie de plaisir pour les Catalans.


Articles liés


Continue Reading
Comments