Connect with us

Politique

«Il a échoué, qu’il organise des élections libres et démocratiques pour l’intérêt supérieur de la nation »

Published

on


Thierno Alassane Sall, ex-ministre de l’Energie, est catégorique : l’heure n’est pas à des négociations politiques avec le régime en place car le président Macky Sall a déjà 
montré ses limites dans son mode se gouvernance. 

À cet effet, Thierno Alassane Sall invite le chef de l’État Macky Sall à organiser des élections libres et démocratiques pour tourner définitivement la page de son régime. 

Thierno Alassane Sall êtes-vous prêt à rejoindre le camp présidentiel pour l’intérêt supérieur de la nation afin de surmonter ces moments difficiles que traverse le pays aujourd’hui?
 
« C’est quoi l’intérêt supérieur de la nation? Je pense que vous avez un raccourci de la pensée. Si Macky Sall croit fermement à l’intérêt supérieur de la nation, qu’il organise des élections libres et démocratiques pour l’intérêt supérieur de la nation. Il a essayé huit ans rien n’a changé, qu’il cède sa place à un autre qui va tourner définitivement la page de sa gouvernance », peste l’ancien ministre de l’énergie. Thierno Alassane Sall était l’invité de l’émission ACTU-DÉBAT, une émission que pourrez suivre prochainement sur Dakaractu…

Continue Reading
Comments