Connect with us

Uncategorized

Mbaye Niang « pas concerné par le mercato d’hiver »

Published

on

Mbaye Niang « pas concerné par le mercato d’hiver »

De retour dans les plans de Julien Stéphan depuis fin novembre, Mbaye Niang est passé en conférence de presse mercredi soir apr&e…,

Mbaye Niang

Publié à 09:08 par Fabien Borne

Icon Sport

De retour dans les plans de Julien Stéphan depuis fin novembre, Mbaye Niang est passé en conférence de presse mercredi soir après la victoire 2-1 du Stade Rennais face à l’OM.

L’international sénégalais, qui a marqué la semaine passée à Nice, en a profité pour faire le point sur sa situation, lui qui avait été proche d’un départ lors du dernier mercato et profite désormais de la blessure de Serhou Guirassy pour retrouver du temps de jeu.

« Je suis là pour toute la saison »

« Je récupère, le coach me fait confiance donc j’enchaîne les matches. Maintenant, c’est à moi aussi de récupérer quelques repères. Le but à Nice m’a fait beaucoup de bien au niveau de la confiance. C’est toujours agréable de travailler dans la victoire. Il faut continuer à travailler (…) Ça été une période que tout footballeur peut vivre. Maintenant, les choses ont été clarifiées, on s’est mis au boulot. Et aujourd’hui, c’est la récompense du travail que j’effectue tous les jours », a-t-il lâché.

Interrogé sur le mercato d’hiver, Niang en a profité pour envoyer un message clair : « Je suis là pour toute la saison. Je vais essayer d’être prêt le plus rapidement possible pour aider l’équipe, qui a des objectifs élevés. On fera le bilan à la fin. Je ne me sens pas concerné par le mercato de janvier (…) Pour moi, un départ est totalement exclu. J’ai la tête au Stade Rennais, je suis bien, je prends du plaisir sur le terrain. Je n’ai aucune raison de me poser la question d’un départ. »

Continue Reading
Comments