Connect with us

Uncategorized

Metz s’inquiète pour Kévin N’Doram, blessé à un pied

N’Doram s’est blessé lors d’une opposition contre Seraing. (R. Martin/L’Équipe) Le milieu défensif de Metz Kévin N’Doram, qui n’était pas du voyage à Montpellier (0-2) mercredi, doit passer ce jeudi une IRM après « une mauvaise réception » à l’entraînement en début de semaine. Y. So., à Montpellier 17 décembre 2020 à 08h14 Alors qu’il semblait sur le…

Published

on

Metz s’inquiète pour Kévin N’Doram, blessé à un pied

Le milieu défensif de Metz Kévin N’Doram, qui n’était pas du voyage à Montpellier (0-2) mercredi, doit passer ce jeudi une IRM après « une mauvaise réception » à l’entraînement en début de semaine.,

N'Doram s'est blessé lors d'une opposition contre Seraing. (R. Martin/L'Équipe)

N’Doram s’est blessé lors d’une opposition contre Seraing. (R. Martin/L’Équipe)

Le milieu défensif de Metz Kévin N’Doram, qui n’était pas du voyage à Montpellier (0-2) mercredi, doit passer ce jeudi une IRM après « une mauvaise réception » à l’entraînement en début de semaine.


Y. So., à Montpellier

17 décembre 2020 à 08h14

Alors qu’il semblait sur le chemin du retour après son opération d’un tendon d’Achille au mois de juin, Kévin N’Doram s’est de nouveau blessé lundi, lors d’une opposition contre le club belge de Seraing. Mais il ne s’agit pas d’une rechute pour le milieu défensif de 24 ans.

Son entraîneur à Metz, Frédéric Antonetti, a révélé après la victoire à Montpellier (0-2) mercredi soir que son cinquième métatarsien avait « un peu bougé après une mauvaise réception ».

N’Doram, qui n’était pas du voyage dans l’Hérault, espérait retrouver les terrains de Ligue 1 avant la trêve hivernale. Il doit passer une IRM ce jeudi pour déterminer la nature exacte de sa blessure.

publié le 17 décembre 2020 à 08h14

Continue Reading
Comments