Connect with us

Uncategorized

PSG

Foot – PSG Publié le 17 décembre 2020 à 19h15 par A.C. Sorti sur blessure face à l’OL (0-1), Neymar pourrait être présent dès la prochaine journée, contre le LOSC. A moins que le PSG n’en décide autrement… Ça ne va pas fort pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale réalise une des pires…

Published

on

PSG

Sorti sur blessure face à l’OL (0-1), Neymar pourrait être présent dès la prochaine journée, contre le LOSC. A moins que le PSG n’en décide autrement…,

Foot – PSG

Sorti sur blessure face à l’OL (0-1), Neymar pourrait être présent dès la prochaine journée, contre le LOSC. A moins que le PSG n’en décide autrement… 

Ça ne va pas fort pour le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale réalise une des pires saisons de ces dernières années et pointe actuellement à la deuxième place de Ligue 1. Mais le PSG fait également face à une nouvelle blessure de Neymar. Blessée à la cheville, la star brésilienne est en effet sortie en pleurs et sur une civière face à l’OL, le 13 décembre dernier. Des images qui n’ont forcément pas poussé à l’optimisme pour Neymar, déjà en délicatesse avec la cheville par le passé. 

Mieux vaut ne prendre aucun risque ? 

Pourtant, plusieurs sources ont annoncé ces derniers jours que Neymar pourrait revenir… dès la rencontre face au LOSC, soit une semaine après sa blessure contre l’OL ! D’après les informations de RMC Sport, le PSG semblait optimiste au lendemain de cette blessure et une présence face au LOSC aurait été envisagée. Toutefois, on considérerait au sein du PSG qu’aligner Neymar pour ce choc de Ligue 1 si peu de temps après sa blessure, serait un risque et cela pourrait donc être évité. A noter que RMC Sport évoque une absence totale comprise entre 10 et 15 jours pour Neymar. 

Continue Reading
Comments