Connect with us

Politique

Après Mansour Faye, Un Autre Maire Frappe Plus Fort En Donnant Le Nom De Macky Sall à 4 Quartiers

Published

on


A Saint-Louis, le maire de la ville, Mansour Faye, a déchainé la colère de la population en nommant une avenue au nom du président Macky Sall. Mais Sada Ndiaye, maire de la commune de Nguidiilone, dans le département de Matam.

En effet, d’après les informations du journal l’AS, l’édile de la ville a décidé de rebaptiser 4 quartiers au nom de Macky Sall. Lesdits quartiers se nommeront « Macky 1 », « Macky 2 », « Macky 3 » et « Macky 4 ». Joint par SeneNews, le maire Sada Ndiaye a confirmé l’information. « C’est vrai, le Conseil municipal l’a même voté. Macky Sall a même été désigné Maire d’honneur de Nguidjilone », assure Sada Ndiaye, interrogé par nos soins. En effet, le Conseil municipal lui a donné son feu vert et que sauf changement de dernière minute, cette décision de nommer 4 quartiers au nom de Macky Sall devrait être effective dans les prochains mois.

Sélectionné pour vous : Pourquoi Macky Sall chercherait-il à supprimer la ville de Dakar ? | L’Analyse

Même si cette décision a été prise par Sada Ndiaye « pour plaire » à Macky Sall, SeneNews confirme que le président de la République à des origines à Nguidiilone.

Continue Reading
Comments