Connect with us

Politique

Avenues Macky Sall, Cheikh Bamba Dieye…L’Apériste Assane Diop félicite le maire de Saint Louis

Published

on


Ce  samedi le maire de la ville de Saint Louis Mamadou Mansour Faye, va baptiser  trois rues. Assane diop agent municipal, pa ailleurs responsable Apériste dans la  commune de Gandon. magnifie cette initiative du maire.

A partir de ce samedi l’avenue général Charles de Gaulle devient « avenue Macky Sall », la rue de Paris sera appelée « rue Cheikh Bamba Dieye » et la rue de Léona  portera le nom de feu « Bécaye Sow ». c’est fort de ce constat qu’Assane diop agent municipal, par ailleurs responsable Apériste dans la  commune de Gandon demande à la population locale de soutenir le maire Mansour Faye.

« Un coeur d’or ne peut que refléter ce beau sourire. Le sourire de la confiance, de la loyauté, du dévouement et de l’engagement envers un seul et unique homme, le Président  Macky Sall. Caractère auguste imprime le respect, Saint Louis te dit Shukran son Altesse, la Mairie vient de trouver chaussure à son pied. Les Saints Louisiens sont très fiers de vous et vous dits Albarka, à cause de tes réalisations »,a t- il fait savoir dans un communiqué reçu par exclusif.net

Il ajoute »J’ai eu le privilège de m’entretenir avec vous dans votre bureau ,vous m’avez marqué par votre courtoisie empreinte d’urbanité ma shaa Allah. Une tête bien faite et la tête sur les épaules. Bravo le Maire Amadou Mansour Faye, et le travail continue.  »
 
Au lendemain de cette décision prise par le maire, certains responsables de la commune ont dénoncé la démarche de Mansour Faye. Mais pour Assane Diop, « c’est un groupe de quelques personnes qui rale dans les médias et ce groupe ne peut pas parler au nom de Saint Louisiens. Dans la ville il y a des rues qui portent les noms d’Abdoulaye Wade et d’Abdou Diouf qui s’est plaint de cette décision ? Personne ! Les constataires doivent se réjouir que l’avenue général Gaulle porte le nom de Macky Sall, qui a beaucoup pour la région de saint Louis et ses réalisations sont très visibles. »

Continue Reading
Comments