Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – Barcelone Publié le 18 décembre 2020 à 0h30 par A.C. Le mercato hivernal ouvre ses portes dans seulement quelques jours et le FC Barcelone aurait déjà une première cible claire. Les temps sont durs au FC Barcelone. Pas au mieux en Liga, Lionel Messi et sa bande ont subi un large revers…

Published

on

Mercato

Le mercato hivernal ouvre ses portes dans seulement quelques jours et le FC Barcelone aurait déjà une première cible claire.,

Foot – Mercato – Barcelone

Le mercato hivernal ouvre ses portes dans seulement quelques jours et le FC Barcelone aurait déjà une première cible claire. 

Les temps sont durs au FC Barcelone. Pas au mieux en Liga, Lionel Messi et sa bande ont subi un large revers face à la Juventus de Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions (0-3), perdant ainsi la première place de leur poule. Parallèlement, l’élection du nouveau président bloque un peu tout, sachant qu’elle aura lieu le 24 janvier et que Ronald Koeman semble vouloir se renforcer assez rapidement au mercato hivernal, notamment au milieu de terrain ou Miralem Pjanic ne satisfait pas vraiment. 

Le Barça sur les traces d’une jeune américain  

La solution aurait été trouvée… aux États-Unis. Ce jeudi, Sport nous révèle que le FC Barcelone suivrait de très près Gianluca Busio, international américain de 18 ans, d’origine italienne. Le milieu de terrain de Kansas City serait très apprécié en Catalogne, mais pas seulement ! D’après les informations du quotidien, Busio serait également dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League, ainsi que de Serie A. En effet, la Fiorentina aurait déjà tenté de le recruter lors du dernier mercato, moyennant une indemnité de transfert de 4M€.

Continue Reading
Comments