Connect with us

Uncategorized

PSG

Foot – PSG Publié le 18 décembre 2020 à 0h15 par A.C. Marquinhos, actuellement blessé, pourrait rapidement faire son retour pour le Paris Saint-Germain. Un seul homme vous manque et tout est dépeuplé. Au Paris Saint-Germain l’absence de Marquinhos est souvent synonyme de mauvaise nouvelle, voire de défaite. Il suffit de voir les défaites concédées par…

Published

on

PSG

Marquinhos, actuellement blessé, pourrait rapidement faire son retour pour le Paris Saint-Germain.,

Foot – PSG

Marquinhos, actuellement blessé, pourrait rapidement faire son retour pour le Paris Saint-Germain. 

Un seul homme vous manque et tout est dépeuplé. Au Paris Saint-Germain l’absence de Marquinhos est souvent synonyme de mauvaise nouvelle, voire de défaite. Il suffit de voir les défaites concédées par le PSG depuis le début de la saison ! Les hommes de Thomas Tuchel ont en effet chuté six fois en tout cette saison, deux fois en Ligue des Champions et quatre fois en Ligue 1. Marquinhos n’était présent qu’une seule fois et c’’était lors de la défaite face au RB Leipzig, en C1. Plus récemment, le capitaine du PSG a manqué lors du revers face à l’OL et, alors que le choc contre le LOSC se profile, certains s’inquiètent concernant son retour. 

Marquinhos de retour face au LOSC ? 

D’après les informations du Parisien, Marquinhos devrait bien être de la partie ! Forfait lors des deux dernières rencontres de Ligue 1, le capitaine du Paris Saint-Germain devrait bel et bien tenir sa place contre le LOSC. D’après les informations du quotidien, le PSG serait en effet très optimiste concernant son retour, alors que Neymar pourrait être ménagé et que Danilo Pereira pourrait d’ores et déjà être forfait. 

Continue Reading
Comments