Connect with us

Uncategorized

VIDEO : Hummels craque devant la caméra

Battu sur la pelouse de l’Union Berlin (2-1), vendredi en Bundesliga, le Borussia Dortmund peine à redresser la barre. Une situation difficile pour les Marsupiaux, notamment pour Mats Hummels (31 ans, 12 matchs et 3 buts en Bundesliga cette saison), qui a littéralement craqué devant la caméra. Au moment de parler dans le micro, le…

Published

on

VIDEO : Hummels craque devant la caméra

Battu sur la pelouse de l’Union Berlin (2-1), vendredi en Bundesliga, le Borussia Dortmund peine à redresser la barre. U…,

Battu sur la pelouse de l’Union Berlin (2-1), vendredi en Bundesliga, le Borussia Dortmund peine à redresser la barre. Une situation difficile pour les Marsupiaux, notamment pour Mats Hummels (31 ans, 12 matchs et 3 buts en Bundesliga cette saison), qui a littéralement craqué devant la caméra. Au moment de parler dans le micro, le défenseur central allemand s’est emporté en frappant violemment le panneau du diffuseur. Le champion du monde 2014 a mis quelques secondes pour digérer la déception et vider son sac.

« Nous avons fait deux grosses erreurs, ça fait deux matchs de Bundesliga que nous perdons sur des coups de pied arrêtés, c’est une catastrophe. Nous nous tirons une balle dans le pied. Laisser un attaquant adverse aussi libre au second poteau, c’est impardonnable », a pesté l’ancien joueur du Bayern Munich.

VIDEO : le craquage de Mats Hummels

Ganz ruhig Mats 😳 #FCUBVB #UnionBVB @matshummels #bvb #Bundesliga pic.twitter.com/HQ9jWLbo7P

— FootballDaily (@ThizIzFootball) December 18, 2020

Lu 16.286 fois – par Youcef Touaitia le 19/12/2020 à 11h18