Connect with us

Uncategorized

Champions Cup -là

Par RugbyramaIl y a 4 heuresCHAMPIONS CUP – Le Racing 92 a donné une véritable leçon aux Harlequins en s’imposant largement 49-7. Outre-manche, les Franciliens ont régalé par leurs offensives et par leur efficacité dans la discipline. En face, les Anglais ont été inexistants, ne trouvant jamais la faille et commettant de nombreuses fautes. Une…

Published

on

Champions Cup -là

CHAMPIONS CUP – Le Racing 92 a donné une véritable leçon aux Harlequins en s’imposant largement 49-7. Outre-manche, les Franciliens ont régalé par leurs offensives et par leur efficacité dans la discipline. En face, les Anglais ont été inexistants, ne trouvan…,

L'antisèche : Il ne pouvait rien arriver à ces Racingmen-là

Par Rugbyrama

Il y a 4 heures

CHAMPIONS CUP – Le Racing 92 a donné une véritable leçon aux Harlequins en s’imposant largement 49-7. Outre-manche, les Franciliens ont régalé par leurs offensives et par leur efficacité dans la discipline. En face, les Anglais ont été inexistants, ne trouvant jamais la faille et commettant de nombreuses fautes. Une victoire du Racing 92 de bien meilleure facture que celle face au Connacht.

Continue Reading
Comments