Connect with us

Uncategorized

La composition du PSG à Lille sans Mbappé mais avec un duo Kean-Di Maria en attaque

Kean et Di Maria feront la paire. (F. Faugère/L’Équipe) Privé de Neymar (blessé) et Kylian Mbappé (remplaçant), Thomas Tuchel a décidé d’associer Moise Kean et Angel Di Maria en pointe pour le choc à Lille, et de maintenir son 5-3-2 ce dimanche soir (21 heures). H. De., à Villeneuve-d’Ascq mis à jour le 20 décembre 2020 à…

Published

on

La composition du PSG à Lille sans Mbappé mais avec un duo Kean-Di Maria en attaque

Privé de Neymar (blessé) et Kylian Mbappé (remplaçant), Thomas Tuchel a décidé d’associer Moise Kean et Angel Di Maria en pointe pour le choc à Lille, et de maintenir son 5-3-2 ce dimanche soir (21 heures).,

Kean et Di Maria feront la paire. (F. Faugère/L'Équipe)

Kean et Di Maria feront la paire. (F. Faugère/L’Équipe)

Privé de Neymar (blessé) et Kylian Mbappé (remplaçant), Thomas Tuchel a décidé d’associer Moise Kean et Angel Di Maria en pointe pour le choc à Lille, et de maintenir son 5-3-2 ce dimanche soir (21 heures).


H. De., à Villeneuve-d’Ascq

mis à jour le 20 décembre 2020 à 20h27

Thomas Tuchel n’a pas réservé de surprise ce soir pour le déplacement à Lille. Comme annoncé dans les colonnes de notre quotidien ce matin, l’entraîneur parisien a choisi de maintenir son 5-3-2 avec Angel Di Maria associé à Moise Kean devant. Kylian Mbappé, toujours gêné par ses problèmes musculaires, commence sur le banc.

Pour le reste, le milieu sera composé d’Idrissa Gueye, Marco Verratti et Rafinha. Layvin Kurzawa a été préféré à Mitchel Bakker au poste de latéral gauche.

La composition du PSG

Navas – Florenzi, Kehrer, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Kurzawa – Verratti, Gueye, Rafinha – Kean, Di Maria.

publié le 20 décembre 2020 à 20h17 mis à jour le 20 décembre 2020 à 20h27

Continue Reading
Comments