Connect with us

Uncategorized

l’actualité islamique du Sénégal pleine de faits divers aux cribles d’Iran Ndao

Published

on


Une société qui regorge de faits ternissant l’islam, la faute à qui ?

Pour Iran Ndao, Une bonne réputation est souvent contredite par la nature de son homme. Souvent les maitres coraniques ne sont pas véridiques…Ils sont nombreux mais cachés sous le manteau religieux, voire islamique à usurper d’une position qu’ils ne méritent nullement.

Et révélations sur prenantes, il y a beaucoup d’hommes, dit-il, qui dirigent des fidèles dans les prières sans avoir leurs purifications, ablutions. Ils sont dans des lobbies qui luttent contre l’islam et sont payés à coup de milliards.

L’homme de Keur Mbaye Fall qui prie au beau milieu d’une chaussée… sa réponse est sans détour condamnant les faits, ils ne veulent que faire le buzz

Histoire récente du faux prophète de Kolda, selon lui, cela ne date pas d’aujourd’hui, car même du temps du Saint Prophète, il y en a eu qui aussi se réclamaient envoyé. L’exemple de Mousseylimatou Kazab appelé « le menteur », à Yémen aussi et même une femme qui réclamait cette distinction divine..

Tout n’est qu’une vaste histoire d’arnaque qui ne vise qu’à soutirer l’argent des naïfs
Mais l’actualité du moment, la vie sénégalaise pleine de turpitudes et vices est aussi passée aux cribles de cet entretien, avec son style particulier et des récits pleins d’anecdotes…

Continue Reading
Comments