Connect with us

Uncategorized

Losc-PSG EN DIRECT: Défense partout, spectacle nulle part…Suivez le match avec nous

22h57 : Mention spéciale au geste défensif de Kimpembe qui s’est sacrifié en fin de match. D’un tacle splendide, le défenseur a empêché le Losc d’aller au bout d’une contre attaque très dangereuse. Au point de se blesser en se jetant dans les pieds de Yilmaz 22h55 : Par contre, on n’a pas reconnu le Losc inefficace et…

Published

on

Losc-PSG EN DIRECT: Défense partout, spectacle nulle part…Suivez le match avec nous

Losc – PSG en direct : suivez en live le match de la 16e journée de ligue 1 entre Lille et le PSG au stade Pierre Mauroy,

22h57 : Mention spéciale au geste défensif de Kimpembe qui s’est sacrifié en fin de match. D’un tacle splendide, le défenseur a empêché le Losc d’aller au bout d’une contre attaque très dangereuse. Au point de se blesser en se jetant dans les pieds de Yilmaz

22h55 : Par contre, on n’a pas reconnu le Losc inefficace et inexistant dans ce choc. Pourtant, avec ce petit point du nul, le club nordiste reprend la tête de la Ligue 1 grâce à une meilleure différence de buts que Lyon.

22h54 : Le PSG peut avoir des regrets car les hommes de Tuchel ont largement maîtrisé les débats sans réussir à marquer.

22h53: C’est fini au stade Pierre Mauroy

90e+ 3: Le Losc pousse dans cette fin de match

90e: 5 minutes de temps additionnel

86e: Herrera remplace Florenzi. Et Dagba supplée Kurzawa dans cette fin de match. 

85e : Taclé involontairement par Kehrer, Florenzi reste au sol. Alors que Kurzawa est sorti blessé. Ça commence à faire beaucoup côté parisien

84e: Comme prévu, la rentrée de Mbappé fout un bordel monstre dans la défense lilloise

81e: Et Kimpembe, blessé après son tacle, est remplacé par Bakker. 

79e : Côté lillois, Xeka remplace André. Du poste pour poste au milieu

78e : Immense tacle de Kimpembe pour stopper une contre attaque ultra dangereuse du Losc. Mais le défenseur parisien reste au sol après ce superbe geste défensif.

77e : Mbappé entre en jeu. La star parisienne remplace Di Maria. Draxler entre aussi à la place de Rafinha. Tuchel veut forcer la décision

75e: La fraaaaaappe de Yilmaz qui oblige Navas à se détendre. Enfin une occasion pour le Losc dans ce match

71e : Verratti est en train de nous faire une masterclass au milieu. Quand il est comme ça, l’Italien est injouable.

67e : Bon, le PSG a repris sa maîtrise technique au milieu. Il ne leur manque qu’un but pour concrétiser cette grosse domination dans un choc où ils paraissent bien au-dessus des Lillois.

64e : Ça va un peu mieux pour Lille avec les changements offensifs. Mais bon, c’est pas non plus un truc de dingue. Navas reste peinard.

60e : Enfin du changement offensif à Lille. Yazici, qu’on n’a pas vu, sort et laisse sa place à David. Weah, en pleine confiance en ce moment, remplace Ikoné.

56e: On ne reconnaît pas le Losc. Les hommes de Galtier sont bouffés au milieu et les occasions sont très rares. 

51e: Encore une occasion parisienne mais Kean rate le cadre à la réception d’un bon centre de Kurzawa

50e : Kylian Mbappé à l’échauffement côté parisien. C’est vrai qu’il manque un finisseur pour conclure le gros boulot du milieu du PSG ce soir.

47e : On va voir si le PSG reste sur sa lancée de la première période où le milieu du PSG a étouffé comme jamais le Losc cette saison

46e: C’est reparti au stade Pierre Mauroy

21h46 : C’est la mi-temps à Lille. Match nul mais avantage Paris qui a mieux fini la première période qu’un Losc en panne d’inspiration dans ce match fermé

45e+1 : Quelle occasion du PSG. Kimpembe à deux doigts d’ouvrir le score en reprenant un coup-franc. Mais Maignan sauve la maison lilloise.

43e : Sinon, on ne voit plus le Losc depuis quelques minutes. Le PSG a clairement pris l’ascendant. 

41e : Enfin un début d’occasion franche. Centre de Di Maria que reprend Kean dans la surface. Mais pas assez fort pour surprendre Maignan. On a vibré (Non). 

36e : BREAKING NEWS : Paris est nettement moins impressionnant sans Neymar et Mbappé. A noter aussi que le feu ça brûle et l’eau ça mouille.

35e: Quelqu’un a des nouvelles de Moise Kean? L’attaquant parisien est bien sur la feuille de match mais il est porté disparu depuis le coup d’envoi. 

30e: OH Le coup-franc de Di Maria!! Nan, en fait ça passe au-dessus mais c’est juste pour dire d’écrire un truc. 

28e : Plus sérieusement, c’est ultra-fermé. Donc le spectacle n’est pas là. En même temps, le spectacle en France en 2020…

27e: Bon c’est officiel, on s’ennuie. Tu parles d’un choc. On dirait un match de pupilles dans un tournoi de sixte du dimanche matin. 

24e: Paris s’est installé dans le camp lillois sans se montrer vraiment dangereux. 

21e : Première occasion parisienne. Kehrer reprend de la tête un coup franc excentré. Ça passe à côté

19e: Carton jaune pour Kimpembé qui a séché André

18e: On sent que ça a bien bossé tactiquement des deux côtés ces derniers jours. Très peu d’espaces se libèrent; Du coup, on s’emmerde un peu

14e: Pas de grosses occasions pour l’instant. Les deux défenses sont bien en place

9e : Première opportunité intéressante pour le Losc. Bien lancé par Ikoné dans la surface, Bamba donne à Yilmaz qui manque sa reprise

6e: Premier jaune de la partie pour Kehrer qui a découpé Reinildo

3e: Déjà une grosse intensité dans ce début de match. Les deux équipes vont se chercher très haut

1e: C’est parti pour ce Lille-PSG! 

20h56 : Les deux équipes arrivent sur la pelouse avec la sono à fond, histoire de masquer le vide.

20h54 : Battu cette saison par Marseille et Lyon, le PSG espère ne pas réaliser la passe de trois face à un autre concurrent direct pour le titre.

20h51 : Défaite interdite du côté parisien. Un revers à Lille mettrait les Dogues à 4 points et pourrait bien coûter sa place sur le banc à Thomas Tuchel après un début de saison loin des standards habituels du PSG.

20h47 : Ce match conclut une semaine folle pour le Losc qui vient de se faire racheter par le fonds d’investissement Merlyn Partners. Exit Gérard Lopez, le nouveau président du Losc s’appelle Olivier Létang, déjà passé par Reims, Rennes et… le PSG. On, a fait son portrait cette semaine dans 20 Minutes.

Aussi compétent que clivant, Létang est-il la bonne pioche pour Lille ? via @20minutesSport https://t.co/uaPBG3WwxV

— 20 Minutes Sport (@20minutesSport) December 18, 2020

20h45: On rappelle que le vainqueur du match sera leader de Ligue 1. Un nul suffit même au Losc pour rester premier. 

20h40: Pas de Neymar (blessé) ni de Mbappé (remplaçant) dans la compo du PSG. Ca afit tout de suite moins peur même si ça reste solide. 

— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 20, 2020

20h38: Allez on entre tout de suite dans le vif du sujet avec la compo du Losc. Seule (petite) surprise, la titularisation de Yazici à la place de David. 

— LOSC (@losclive) December 20, 2020

20h36 : Quoi de mieux pour fêter mon départ en vacances que ce Losc-PSG avant les fêtes ? Rien à part 50.000 personnes dans un stade qui sonnera malheureusement creux.

20h35: Bonsoir à tous et bienvenue au stade Pierre Mauroy pour ce beau choc de Ligue 1

Suspense total pour un choc en Nord. Ce Lille-PSG ressemble à ce genre de match qui peut faire basculer une saison. Moins en confiance cette saison et privé de Neymar voire de Mbappé pour ce choc au sommet de Ligue 1, le PSG ne se déplace pas sereinement dans le Nord. En cas de contre-performance, une semaine après la défaite à domicile face à Lyon, Thomas Tuchel pourrait faire les frais d’une première partie de saison très moyenne au vu des standards habituels.

A l’inverse, en cas de victoire, Paris reprendrait le trône de leader. Un scénario que veut éviter le Losc. Leader de Ligue 1 avant cette 16e journée, le club nordiste, qui n’a perdu qu’une seule fois cette saison, restera en tête s’il ne perd pas et prendrait même quatre longueurs d’avance sur Paris en cas de succès. Dans une semaine mouvementée qui l’a vu changer de propriétaire, le Losc a l’occasion de marquer encore les esprits. 

Continue Reading
Comments