Connect with us

Uncategorized

Nantes : un miracle pour Collot

Le FC Nantes a arraché le nul contre Angers (1-1) ce dimanche, à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1, grâce à un but dans les dernières secondes des arrêts de jeu. L’entraîneur nantais Patrick Collot n’a pas hésité à parler de miracle après la rencontre. »Quand on égalise dans les dernières secondes avec beaucoup…

Published

on

Nantes : un miracle pour Collot

Le FC Nantes a arraché le nul contre Angers (1-1) ce dimanche, à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1, grâce à un but…,

Le FC Nantes a arraché le nul contre Angers (1-1) ce dimanche, à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1, grâce à un but dans les dernières secondes des arrêts de jeu. L’entraîneur nantais Patrick Collot n’a pas hésité à parler de miracle après la rencontre.

« Quand on égalise dans les dernières secondes avec beaucoup de courage et de volonté, on peut parler de miracle. Mais les joueurs sont allés le chercher et y ont cru jusqu’à la dernière seconde. C’est tout leur mérite. (…) Cette égalisation nous fait beaucoup de bien dans les têtes, même si ce n’est qu’un point. Sortir de ce match avec la défaite aurait été très difficile », a déclaré le coach des Canaris.

Lu 7.308 fois – par Romain Rigaux le 20/12/2020 à 20h47  


Continue Reading
Comments