Connect with us

Uncategorized

PSG : Mbappé sur le banc à Lille ?

Opposé au leader, Lille, dimanche (21h) dans le choc au sommet de la 16e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain ne se présentera pas avec sa meilleure équipe, notamment dans le secteur offensif. Outre l’absence déjà connue de Neymar, qui ne rejouera pas en 2020 (voir la brève de 14h56), L’Equipe révèle que Kylian…

Published

on

PSG : Mbappé sur le banc à Lille ?

Opposé au leader, Lille, dimanche (21h) dans le choc au sommet de la 16e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain ne s…,

Opposé au leader, Lille, dimanche (21h) dans le choc au sommet de la 16e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain ne se présentera pas avec sa meilleure équipe, notamment dans le secteur offensif. Outre l’absence déjà connue de Neymar, qui ne rejouera pas en 2020 (voir la brève de 14h56), L’Equipe révèle que Kylian Mbappé (21 ans, 11 matchs et 11 buts en L1 cette saison) pourrait quant à lui débuter sur le banc.

L’ancien Monégasque souffre en effet toujours de douleurs musculaires à une cuisse et il a été préservé durant la séance d’entraînement de ce samedi. Le Tricolore pourrait donc devoir se contenter d’une entrée en jeu, comme dimanche dernier contre Lyon (0-1), au grand dam de Thomas Tuchel, qui risque de devoir repenser son animation offensive…

Lu 9.436 fois – par Romain Lantheaume le 19/12/2020 à 22h28  


Continue Reading
Comments