Connect with us

Uncategorized

ASSE – Nîmes (2-2) : les Verts ratent le coche, leurs notes contre les Crocos

CONTRE-PERF L’ASSE n’a pu faire mieux que match nul dimanche contre une équipe de Nîmes pourtant très amoindrie. Voici nos notes pour les Stéphanois. Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face au Stade BretoisMOULIN (5)Une bonne sortie dans les pieds d’Eliasson (28e) et il a été vigilant sur une frappe…

Published

on

ASSE – Nîmes (2-2) : les Verts ratent le coche, leurs notes contre les Crocos

L’ASSE n’a pu faire mieux que match nul dimanche contre une équipe de Nîmes pourtant très amoindrie. Voici nos notes pour les Stéphanois.,

CONTRE-PERF

L’ASSE n’a pu faire mieux que match nul dimanche contre une équipe de Nîmes pourtant très amoindrie. Voici nos notes pour les Stéphanois.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face au Stade Bretois

MOULIN (5)

Une bonne sortie dans les pieds d’Eliasson (28e) et il a été vigilant sur une frappe de Koné (81e). Mais dans son jeu au pied, il a été défaillant.

DEBUCHY (5)

La vitesse lui a manqué sur les contre nîmois et on l’a peu vu se porter à l’offensive. L’enchaînement des matches, sans doute.

MOUKOUDI (5,5)

Son coup de tête semblait annoncer une belle victoire pour les Verts mais il n’en a rien été. Un penalty concédé, sévèrement, suite à ce que l’arbitre a considéré comme une obstruction. Une partie contrastée.

KOLODZIEJCZAK (5)

Des oublis fâcheux. Il s’est fait éliminer facilement sur l’action du penalty de Ripart. Il a mieux fini.

TRAUCO (5,5)

Dans sa rigueur défensive, il progresse. Et avec le ballon, il est loin d’être emprunté. Son centre sur l’égalisation de Nordin a récompensé ses initiatives.

CAMARA (5), puis GOURNA-DOUATH

Camara a fait du Camara, avec une grosse présence à la récupération et du déchet dans ses transmissions. Remplacé par GOURNA-DOUATH, auteur d’une entrée appliquée.

NEYOU (5)

Il a joué très haut, peut-être trop, car l’équilibre de l’équipe a semblé en souffrir avec un Camara un peu trop seul devant la défense. Une frappe trop molle (38e). Pas son meilleur match…

NORDIN (6), puis RIVERA

Nordin a démarré son match par un très bon centre vendangé par Khazri (10e), avant d’être dangereux de la tête (32e) puis d’inscrire son deuxième but de la semaine, encore du gauche, d’une belle frappe enroulée. Remplacé par RIVERA, auteur d’une frappe lointaine (89e) et qui paraît toujours aussi tendre…

BOUDEBOUZ (3), puis KRASSO

Boudebouz a délivré le corner qui a permis à Moukoudi d’ouvrir le score, de la tête. Mais il a vu son penalty, tiré à mi-hauteur et pas assez en coin, repoussé par Reynet. Remplacé par KRASSO, à l’origine de l’action du but de Nordin.

KHAZRI (non noté) puis AOUCHICHE (5)

Touché aux adducteurs, Khazri a eu le temps de rater une balle de break et de servir malencontreusement Ahlinvi sur le premier but nîmois avant d’être remplacé par AOUCHICHE. Auteur d’un bon centre pour Nordin (32e), l’ancien parisien s’est effacé pour permettre à Nordin de tromper Reynet, mais il a trop écrasé sa frappe du gauche (71e).

HAMOUMA (3), puis BOUANGA

En pointe, Hamouma, averti pour une simulation alors qu’il réclamait un penalty, en a finalement obtenu un autre. Mais sur le renvoi de Reynet, il a raté le cadre, du gauche. Remplacé par BOUANGA, peu inspiré dans ses choix, hormis un décalage pour Aouchiche (71e).

Continue Reading
Comments