Connect with us

Politique

« Dire Que Je Suis Le Frère Du Président Et Que Je Ne Dois Pas être Ceci Ou Cela, ça Me Fait Mal »

Published

on


Invité de l’émission Jury du dimanche, ce 20 décembre, Aliou Sall a révélé les « points noirs » de son lien de parenté avec son frère, le président de la République Macky Sall. En effet, au lieu de voir ses compétences, à chaque fois qu’il obtient un poste à responsabilité, les Sénégalais vont penser qu’il l’a eu tout simplement parce qu’il est le frère du chef de l’Etat.

«Cela me fait mal, je ne le cache pas. Qu’on dise oui, Aliou Sall est le frère du président, donc il ne doit pas être ceci ou cela ; c’est un délit de parenté. Cela me frustre. Je ne suis pas d’accord avec cela. Cependant, être nommé à un poste ou non, cela ne m’empêche pas de dormir», a asséné le président de l’Association des maires du Sénégal (AMS), qui fut directeur général de la Caisse des dépôts et consignations (CDC) et par ailleurs coordonnateur départemental de l’Alliance pour la République (APR).

Sélectionné pour vous : FAKE NEWS : En 2016, le Conseil Constitutionnel n’a jamais validé une 3e candidature de Macky Sall (Par Seybani SOUGOU

Continue Reading
Comments