Connect with us

Santé

Nos Hôpitaux Sont-ils Des Abattoirs Ou Manquent-ils De Personnels (Pape Abdoulaye TOURE)

Published

on


Nous sommes présentement à l’hôpital le Dantec pour accompagner un de nos camarades étudiants qui est dans une situation extrêmement grave. Mais depuis presque une heure nous sommes à la recherche du docteur qui est au service des urgences chirurgicales et on arrive toujours pas à le trouver.

Sommes-nous dans un pays sérieux ?

Voici le Sénégal d’aujourd’hui où les fils des autorités se soignent à l’étranger et les fils des « GOOR GOORLU » sont négligés dans nos hôpitaux jusqu’à ce qu’ils meurent.

Je tiens à signaler que notre camarade a vraiment mal au point et c’est pourquoi d’ailleurs le service médical de l’UCAD a décidé de l’évacuer dans l’urgence.

Je prends l’opinion à témoin, s’il arrive quoique ce soit à notre camarade, nous prenons la direction de l’hôpital le Dantec et le Ministre de la santé comme les principaux responsables.

Car je viens tout de suite d’apprendre qu’il y a un étudiant évacué à l’hôpital Fann qui vient de mourir et nous ne savons pas encore les conditions dont notre camarade a perdu la vie. C’est vraiment déplorable et écœurant. Je présente mes condoléances les plus attristées à la famille du défunt et ses camarades Étudiants. Nous y reviendrons avec plus de détails.

C’est vraiment pitoyable et écœurant !

Continue Reading
Comments