Connect with us

Uncategorized

Jordi Farré (précandidat à la présidence du Barça) veut associer Neymar et Messi la saison prochaine

« Ce que je veux, c’est recommencer à jouer avec Lionel Messi, j’espère que nous pourrons être ensemble la saison prochaine ». Début décembre, Neymar a lâché une bombe au micro d’ESPN. Du côté de Barcelone, cette nouvelle association est possible selon Jordi Farré, pré-candidat aux prochaines élections présidentielles. Et même dès la saison prochaine sous le…

Published

on

Jordi Farré (précandidat à la présidence du Barça) veut associer Neymar et Messi la saison prochaine

LIGA – Jordi Farré a promis qu’il ferait tout pour de nouveau associer Lionel Messi et Neymar sous le maillot du Barça.,

Clément Lemaître

« Ce que je veux, c’est recommencer à jouer avec Lionel Messi, j’espère que nous pourrons être ensemble la saison prochaine« . Début décembre, Neymar a lâché une bombe au micro d’ESPN. Du côté de Barcelone, cette nouvelle association est possible selon Jordi Farré, pré-candidat aux prochaines élections présidentielles. Et même dès la saison prochaine sous le maillot Blaugrana. « Neymar sera le bienvenu, mais la première chose à faire est de retirer ses poursuites et de s’excuser. Nous avons parlé à son entourage et il a évoqué le fait de ‘rentrer à la maison’. Qui ne veut pas du troisième meilleur joueur du monde dans son équipe ? » a-t-il indiqué lundi matin dans une interview accordée à la RAC1.

Maus pour l’instant, ce n’est pas la tendance pour l’ancien joueur de Santos. Après PSG-Basaksehir en Ligue des champions, le Brésilien a assuré que « l’idée de partir ne (lui) traversait pas l’esprit ». « Je suis très heureux ici, à Paris. Je suis très content au club, avec mes coéquipiers », a fait savoir Neymar à RMC Sport. La confiance a été partagée par Nasser Al-Khelaifi. « On a commencé à discuter avec Neymar et Kylian (Mbappé), les discussions resteront confidentielles mais je suis très confiant. Les deux veulent rester avec nous« , appuyait le président parisien il y a deux semaines.

Liga

Busquets – Pjanic : le poids du statut, le goût de l’injustice

IL Y A 8 HEURES

Je suis sûr que Messi ne veut pas partir

Alors que Lionel Messi sera en fin de contrat au Barça le 30 juin 2021, Jordi Farré ne le voit pas quitter son club de toujours. « Je suis sûr qu’il ne veut pas partir. J’ai parlé à son entourage, il m’a dit qu’il voulait rester, a-t-il assuré. Voici la proposition que je lui soumettrais : renouveler année après année et devenir président d’honneur. » A Barcelone, les jours passent et les promesses continuent de défiler parmi les candidats à la succession de Josep Maria Bartomeu.

Copinage, Neymar oublié et scandale Messi : Trophées The Best, la grande duperie

Liga

Koeman et le penalty non-sifflé contre Ramos : « Je ne comprends pas les critères du VAR »

IL Y A 14 HEURES

Liga

Messi revient sur son été agité : « J’ai passé un très mauvais moment »

IL Y A 18 HEURES

Continue Reading
Comments