Connect with us

Uncategorized

Mercato : Pierre Ménès affiche une énorme déception avec Laurent Blanc !

Foot – Mercato Publié le 22 décembre 2020 à 0h30 par D.M. Courtisé par Toronto et Nantes, Laurent Blanc a finalement pris la direction du Qatar où il s’est engagé avec Al-Rayyan. Pierre Ménès est revenu sur le choix du technicien.Laurent Blanc a enfin retrouvé un banc ! Libre depuis son départ du PSG en 2016,…

Published

on

Mercato : Pierre Ménès affiche une énorme déception avec Laurent Blanc !

Courtisé par Toronto et Nantes, Laurent Blanc a finalement pris la direction du Qatar où il s’est engagé avec Al-Rayyan. Pierre Ménès est revenu sur le choix du technicien.,

Foot – Mercato

Courtisé par Toronto et Nantes, Laurent Blanc a finalement pris la direction du Qatar où il s’est engagé avec Al-Rayyan. Pierre Ménès est revenu sur le choix du technicien.

Laurent Blanc a enfin retrouvé un banc ! Libre depuis son départ du PSG en 2016, le technicien, courtisé par le FC Nantes et Toronto, s’est finalement engagé avec un club qatari, Al-Rayyan. Lors de sa présentation à la presse, l’entraîneur est revenu sur ce choix. « L’aventure sportive est intéressante, les conditions sont intéressantes. Ce qui m’intéresse le plus, c’est de voir si moi et mon staff on peut remettre Al-Rayyan à la place qu’il doit occuper ». Comme indiqué par le 10 Sport en exclusivité, Laurent Blanc n’a pas l’intention de devenir, par la suite, le sélectionneur du Qatar. Le champion du monde 1998 entend bien revenir en Europe, dans un club de grande envergure. Mais pour l’heure, son choix continue de susciter des réactions.

« Je suis déçu de ce choix sportivement »

Le choix de Laurent Blanc a surpris énormément d’observateurs et notamment Pierre Ménès. « Je suis très déçu qu’il aille au Qatar. Pas qu’il aille au Qatar, ça arrive à des gens très bien. Mais je suis déçu de ce choix sportivement. Alors financièrement, surement pas mais sportivement c’est une grosse déception. Maintenant est ce que Laurent Blanc avait intérêt d’aller faire le pompier à Strasbourg ou à Nantes ? Je ne le pense pas non plus. Il en avait peut-être aussi marre de ne pas être sur les terrains. Il ne faut pas oublier qu’en 2022, il y a une Coupe du monde au Qatar et qui si Laurent Blanc fait du bon travail, il sera peut-être sélectionneur national du Qatar pour cette Coupe du monde. Chacun fait ce qu’il veut, je suis quand même un peu choqué par le mépris des gens par rapport à son choix. C’est mieux pour Laurent Blanc d’entraîner Nantes ou une équipe qatarie ? Mon cœur balance. Sauf qu’au Qatar il fait soleil et tu gagnes mieux ta vie » a déclaré le chroniqueur du CFC lors de son Pierrot Face Cam.


Articles liés


Continue Reading
Comments