Connect with us

Uncategorized

Nice : van Gaal aurait été recalé !

Suite au limogeage de Patrick Vieira, Adrien Ursea a été nommé entraîneur de l’OGC Nice jusqu’à la fin de la saison. D’ici là, l’idée des dirigeants consiste à trouver le coach idéal, quitte à attendre le prochain exercice pour qu’il entre en fonction.Cela n’a pas empêché plusieurs techniciens, et non des moindres, de postuler pour…

Published

on

Nice : van Gaal aurait été recalé !

Suite au limogeage de Patrick Vieira, Adrien Ursea a été nommé entraîneur de l’OGC Nice jusqu’à la fin de la…,

Suite au limogeage de Patrick Vieira, Adrien Ursea a été nommé entraîneur de l’OGC Nice jusqu’à la fin de la saison. D’ici là, l’idée des dirigeants consiste à trouver le coach idéal, quitte à attendre le prochain exercice pour qu’il entre en fonction.

Cela n’a pas empêché plusieurs techniciens, et non des moindres, de postuler pour reprendre l’équipe en main immédiatement. D’après le site Foot Mercato, Dick Advocaat (Feyenoord Rotterdam), Gabriel Heinze (récemment nommé coach d’Atlanta), Jürgen Klinsmann (libre) et surtout Louis van Gaal ont tous été proposés et recalés par le Gym ! Le nom du dernier cité a de quoi surprendre puisqu’il est officiellement à la retraite depuis 2019, mais il se murmure que le Néerlandais de 69 ans était prêt à reprendre du service pour exercer dans une région où il a ses habitudes ! Une proposition séduisante mais qui n’a pas convaincu les dirigeants.

Selon la même source, les Niçois rêvent avant tout de rapatrier Lucien Favre, fraîchement limogé par le Borussia Dortmund, mais le Suisse, pas emballé à l’idée d’un retour sur la Côte d’Azur, aurait décliné les approches de son ex à deux reprises. Affaire à suivre…

Lu 13.022 fois – par Romain Lantheaume le 22/12/2020 à 13h39  


Continue Reading
Comments