Connect with us

2020

PSG : le meilleur souvenir de Tuchel en 2020

Trois titres, une finale de Ligue des Champions… L’année 2020 a été riche pour le Paris Saint-Germain. Mais alors, quel est le meilleur souvenir de Thomas Tuchel au cours des 12 derniers mois ? « Les 3 dernières minutes contre l’Atalanta, c’est sûr ! Pourquoi ? Regardez le match à nouveau, vous verrez ! », a lâché…

Published

on

PSG : le meilleur souvenir de Tuchel en 2020

Trois titres, une finale de Ligue des Champions… L’année 2020 a été riche pour le Paris Saint-Germain. Mais alors, que…,

Trois titres, une finale de Ligue des Champions… L’année 2020 a été riche pour le Paris Saint-Germain. Mais alors, quel est le meilleur souvenir de Thomas Tuchel au cours des 12 derniers mois ? « Les 3 dernières minutes contre l’Atalanta, c’est sûr ! Pourquoi ? Regardez le match à nouveau, vous verrez ! », a lâché le coach allemand en conférence de presse.

Mené durant plus d’une heure, le club de la capitale était parvenu à renverser la formation italienne (2-1) dans le temps additionnel grâce à Marquinhos et Eric Maxim Choupo-Moting pour se qualifier dans le dernier carré de la Ligue des Champions.

Lu 6.573 fois – par Youcef Touaitia le 22/12/2020 à 14h58  


Continue Reading
Comments