Connect with us

Uncategorized

Mamadou Diallo tente d’embarquer le socle du trophée de l’homme du match

mercredi 23 décembre Mamadou Diallo tente d’embarquer le socle du trophée de l’homme du match La fou rire de la soirée. Tombeur de Troyes (2-0), Grenoble s’est emparé du fauteuil de leader avant la trêve hivernale. Les Grenoblois ont été portés par Mamadou Diallo, en très grande forme, qui a été l’auteur de l’ouverture du…

Published

on

Mamadou Diallo tente d’embarquer le socle du trophée de l’homme du match

La fou rire de la soirée. Tombeur de Troyes (2-0), Grenoble s’est emparé du fauteuil de leader avant la trêve hivernale. Les Grenoblois ont …,




Mamadou Diallo tente d’embarquer le socle du trophée de l’homme du match

La fou rire de la soirée.

Tombeur de Troyes (2-0), Grenoble s’est emparé du fauteuil de leader avant la trêve hivernale. Les Grenoblois ont été portés par Mamadou Diallo, en très grande forme, qui a été l’auteur de l’ouverture du score et à l’origine du penalty qui amène le second but.


L’ailier gauche sénégalais a logiquement été désigné homme du match, mais il n’en a visiblement pas l’habitude. Alors que le journaliste lui indiquait de récupérer son trophée, Mamadou Diallo a voulu tout embarquer, même le socle sur lequel trônait la récompense. « Ça se voit que c’est la première fois » , a plaisanté le Grenoblois, toujours aussi décontracté.


#GF38ESTAC Mamadou Diallo, notre homme du match ! pic.twitter.com/KQcDkAlUjF

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 22, 2020

Mamadou, tu régales.
TB




Continue Reading
Comments