Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 23 décembre 2020 à 19h45 par La rédaction En fin de contrat avec le FC Barcelone, Lionel Messi pourrait changer d’air pour la première fois de sa carrière. Alors que le PSG fait partie des favoris pour accueillir l’Argentin, l’opération ne devrait pas se concrétiser dès le prochain mercato.Six…

Published

on

Mercato

En fin de contrat avec le FC Barcelone, Lionel Messi pourrait changer d’air pour la première fois de sa carrière. Alors que le PSG fait partie des favoris pour accueillir l’Argentin, l’opération ne…,

Foot – Mercato – PSG

En fin de contrat avec le FC Barcelone, Lionel Messi pourrait changer d’air pour la première fois de sa carrière. Alors que le PSG fait partie des favoris pour accueillir l’Argentin, l’opération ne devrait pas se concrétiser dès le prochain mercato.

Six Ballon d’Or sont sur le marché, les six de Lionel Messi. Depuis son burofax envoyé au FC Barcelone l’été dernier, l’avenir de la Pulga agite la planète football. Alors que les Blaugrana ont réussi à empêcher le départ de leur capitaine durant l’intersaison, la tâche serait relativement plus compliquée désormais. En effet, le contrat de l’international argentin se termine à la fin de saison. Lionel Messi pourrait donc quitter gratuitement la Catalogne après 21 ans de bons et loyaux services, et sera même libre de négocier dès le 1er janvier. Pour accueillir le joueur de 33 ans, le PSG et Manchester City apparaissent comme les favoris.

L’économie du PSG, acteur principal pour l’arrivée de Messi

Les champions de France peuvent d’ailleurs compter sur Neymar pour recruter l’ancien coéquipier du Brésilien. Toutefois, d’après le Parisien, le PSG serait contraint d’attendre cet été pour être en mesure de signer Lionel Messi. La situation financière du club de la capitale ne permettrait pas de se lancer dès cet hiver. A cause de la pandémie et du retrait de Mediapro pour les droits TV, le déficit du PSG se serait creusé alors qu’il avoisinait déjà les 100M€ en juin dernier. Le PSG ne pourrait donc conclure se dossier qu’en cas d’une arrivée libre, un scénario impossible lors du prochain mercato hivernal.

Continue Reading
Comments