1. football

François Kulawik
07h04 – 24 décembre 2020

Alors qu’il a vraisemblablement dirigé son dernier match du FC Nantes, Patrick Collot a évoqué du bout des lèvres la probable arrivée de Raymond Domenech.

Deux défaites et deux matches nuls, tel sera le bilan de Patrick Collot lors de sa mission d’intérim à la tête du FC Nantes. Nommé au début du mois après le renvoi de Christian Gourcuff, l’ancien milieu de terrain devrait voir débarquer un nouvel entraîneur dans les prochains jours.

Un nouveau coach qui devrait être Raymond Domenech si l’on en croit les bruits insistants qui circulent. Interrogé à l’issue de la lourde défaite concédée à Lyon, Patrick Collot a botté en touche.

« C’était prévu (qu’un nouvel entraîneur arrive), je ne suis pas surpris, je sais que quelqu’un va arriver, ça va se faire tranquillement. Je vais penser à me reposer pour revenir à la Jonelière le plus frais possible. Pour le nom de Domenech ? Je ne sais pas qui arrivera, il n’y a rien d’acté, je ne veux pas parler. On verra ce que la direction du club décidera », a-t-il éludé Collot en conférence de presse.

Lire aussi:


Les résultats de la 17e journée de Ligue 1


Le classement de la Ligue 1