Connect with us

JBR / « Des tractations en cours pour défénestrer Amath Diouf » (Khadafi Dieng, Chargé de la communication)

Published

on


Sa sortie contre le Président de la République évoquant l’impossibilité pour lui de briguer un troisième mandat, sans compter ses attaques perpétrées à l’encontre de quelques pontes de l’Apr lui auront valu cette grosse décision des membres du JBR. En effet, dans une déclaration faite au micro de Dakaractu-Touba,  le Chargé de communication de la structure qu’il dirigeait a affirmé que Amath Diouf n’était plus officiellement leur leader.  

En effet, confie Abdourahmane Khadafi Dieng, les Jeunes Boucliers de la République « travaillent désormais à investir un nouveau coordonnateur en remplacement  de Amath Diouf qui a trahi l’esprit de la structure. » Notre interlocuteur de poursuivre :  « notre structure avait pour objectif de défendre le Président, de vulgariser ses réalisations à la tête de ce pays et de massifier le parti. Maintenant  qu’il est confirmé que son ambition est de régler des problèmes personnels, nous avons décidé de nous séparer de lui. À l’heure où je vous parle, JBR se cherche un nouveau coordonnateur. »

Abdourahmane Khadafi Dieng de rappeler aussi que Amath Diouf, au vu de son âge,  ne peut plus être considéré comme un jeune. Affaire à suivre…

Continue Reading
Comments