Connect with us

Uncategorized

Manchester United: Cavani échappe à une expulsion après un mauvais geste puis crucifie Everton en League Cup

Coupable d’un mauvais geste sur Yerry Mina en début de seconde période ce mercredi lors du quart de finale de League Cup face à Everton, Edinson Cavani n’a pourtant pas été expulsé, alors que l’arbitre ne disposait pas du VAR. L’attaquant de Manchester United a même ouvert le score en fin de partie, offrant la…

Published

on

Manchester United: Cavani échappe à une expulsion après un mauvais geste puis crucifie Everton en League Cup

Coupable d’un mauvais geste sur Yerry Mina en début de seconde période ce mercredi lors du quart de finale de League Cup face à Everton, Edinson Cavani n’a pourtant pas été expulsé, alors que l’arbitre ne disposait pas du VAR. L’attaquant de Manchester United…,

Coupable d’un mauvais geste sur Yerry Mina en début de seconde période ce mercredi lors du quart de finale de League Cup face à Everton, Edinson Cavani n’a pourtant pas été expulsé, alors que l’arbitre ne disposait pas du VAR. L’attaquant de Manchester United a même ouvert le score en fin de partie, offrant la qualification à son équipe (2-0).

Buteur ce mercredi lors de la victoire de Manchester United (0-2) face à Everton, Edinson Cavani a néanmoins été l’auteur d’un mauvais geste lors de ce quart de finale de League Cup. L’attaquant des Red Devils s’est montré fautif en mettant sa main sur la gorge de Yerry Mina.

« Cavani aurait dû prendre un carton rouge avec le VAR », estime Gary Lineker

Mais l’arbitre Andrew Madley ne disposait pas du VAR pour cette affiche, et n’a pas expulsé Edinson Cavani pour ce mauvais geste survenu à la 51e minute. Resté sur le terrain, l’ancien joueur du PSG a ouvert le score en fin de partie (86e), sur un service d’Anthony Martial à l’entrée de la surface de réparation. Le Français a lui doublé la mise dans la fin du temps additionnel.

« Ce sont deux Sud-Américains qui ont eu quelques batailles auparavant, il n’y a pas si longtemps encore lorsqu’ils se sont rencontrés avec leur sélection, a minimisé Ole Gunnar Solskjær en conférence de presse après le match. C’était un vrai match de football, avec des supporters, des tacles, des cartons jaunes, j’ai apprécie. »

« Cavani aurait dû prendre un carton rouge avec le VAR, a lancé sur son Twitter Gary Lineker, ancien joueur à l’avis respecté et qui a résumé la pensée de nombreux observateurs. C’est toujours le type qui aurait peut-être dû prendre un rouge qui vous punit. Superbe finition de Cavani sur son but cependant. »

Cavani et ses partenaires auront un programme chargé pendant les fêtes de fin d’année avec trois affiches de Premier League, avant la demi-finale de League Cup à Old Trafford face à Manchester City le 5 janvier prochain.

Continue Reading
Comments