Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – ASSE Publié le 24 décembre 2020 à 16h00 par B.C. Alors que l’AS Saint-Etienne s’est montrée en difficulté cette saison, Claude Puel aimerait « apporter un plus » à son effectif durant le mercato hivernal. L’ASSE finit l’année par un nul, sur la pelouse de l’AS Monaco (2-2). Un résultat qui peut frustrer les…

Published

on

Mercato

Alors que l’AS Saint-Etienne s’est montrée en difficulté cette saison, Claude Puel aimerait « apporter un plus » à son effectif durant le mercato hivernal.,

Foot – Mercato – ASSE

Alors que l’AS Saint-Etienne s’est montrée en difficulté cette saison, Claude Puel aimerait « apporter un plus » à son effectif durant le mercato hivernal. 

L’ASSE finit l’année par un nul, sur la pelouse de l’AS Monaco (2-2). Un résultat qui peut frustrer les Verts, qui menaient au score à la mi-temps. Les hommes de Claude Puel sont néanmoins parvenus à s’éloigner de la zone rouge en pointant à la 14e place de la Ligue 1, à 6 points de Lorient, 18e. Alors que le mercato hivernal ouvrira ses portes dans les prochains jours, des renforts seraient les bienvenus dans l’effectif de Claude Puel. Le nom de William Saliba (Arsenal) revient notamment avec insistance, mais l’entraîneur stéphanois ne se faisait guère d’illusion plus tôt dans la semaine : « Le mercato, je n’y pense pas. Malgré les fêtes qui approchent, je ne crois pas au Père Noël », confiait Puel en conférence de presse.

« On aimerait apporter un plus »

Cependant, le coach de l’ASSE est loin d’écarter l’arrivée d’un ou plusieurs renforts. Après le match contre l’AS Monaco ce mercredi soir, Claude Puel a affiché ses ambitions pour le prochain mercato hivernal : « On aimerait apporter un plus. Parce que je considère que depuis mon arrivée, je n’ai jamais pu recruter et être actif (sur le marché). Je me suis toujours appuyé sur les forces vives du club », a-t-il confié, dans des propos relayés par L’Equipe.


Articles liés


Continue Reading
Comments