Connect with us

Uncategorized

Mercato : PSG, Barcelone… Que va choisir Lionel Messi pour son avenir ?

Foot – Mercato – Barcelone Publié le 24 décembre 2020 à 8h00 par La rédaction Cela fait maintenant plusieurs mois que l’incertitude a gagné l’avenir de Lionel Messi. Alors que le joueur du FC Barcelone est actuellement à un tournant de sa carrière, que va-t-il choisir ?Alors que Lionel Messi a fini l’année 2020 en…

Published

on

Mercato : PSG, Barcelone… Que va choisir Lionel Messi pour son avenir ?

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’incertitude a gagné l’avenir de Lionel Messi. Alors que le joueur du FC Barcelone est actuellement à un tournant de sa carrière, que va-t-il choisir ?,

Foot – Mercato – Barcelone

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’incertitude a gagné l’avenir de Lionel Messi. Alors que le joueur du FC Barcelone est actuellement à un tournant de sa carrière, que va-t-il choisir ?

Alors que Lionel Messi a fini l’année 2020 en beauté avec le FC Barcelone, le feuilleton de son avenir reste sur toutes les bouches. Après avoir réclamé son départ lors de l’été, l’Argentin est toujours annoncé loin du club catalan. En effet, le sextuple Ballon d’Or est dans sa dernière année de contrat et pourrait donc s’en aller librement à la fin de la saison. Alors qu’aucune décision ne sera prise avant le 24 janvier, date de l’élection du futur président blaugrana, les rumeurs sont déjà nombreuses concernant l’avenir de Lionel Messi. Et la grande question est de savoir où il pourrait aller en cas de départ.

Une surprise réservée par Messi ?

Au moment d’évoquer l’avenir de Lionel Messi, ce sont surtout le PSG et Manchester City qui sont évoqués pour accueillir la star du FC Barcelone. Toutefois, l’Argentin pourrait finalement surprendre tout le monde. En effet, alors qu’il a récemment interviewé Messi, Jordi Evole a révélé : «  Il m’a parlé de projets très précis pour son avenir. Il m’a dit comment il voulait finir et cela m’a surpris. La MLS ? Tu vises très bien ». L’avenir de Messi s’écrirait-il donc du côté des Etats-Unis ?

Alors, que va choisir Lionel Messi pour son avenir ?

Continue Reading
Comments