Connect with us

Uncategorized

OM : Les ultras demandent le départ du duo McCourt

Photo Icon Sport Publié Jeudi 24 Décembre 2020 à 15:30 Dans : OM. Au lendemain de la défaite contre le SCO d’Angers en Ligue 1 (1-2), les supporters de l’Olympique de Marseille ont réclamé le départ de Frank McCourt et de Jacques-Henri Eyraud. Ce 24 décembre est en train de tourner au cauchemar pour quelques acteurs…

Published

on

OM : Les ultras demandent le départ du duo McCourt

Au lendemain de la défaite contre le SCO d’Angers en Ligue 1 (1-2), les supporters de l’Olympique de Marseille ont réclamé le départ de Frank McCourt et de Jacques-Henri Eyraud.
Ce 24 décembre est en train de tourner au cauchemar pour quelques acteurs…,

OM : Les ultras demandent le départ du duo McCourt - Eyraud !

Photo Icon Sport

Publié Dans : OM.

Au lendemain de la défaite contre le SCO d’Angers en Ligue 1 (1-2), les supporters de l’Olympique de Marseille ont réclamé le départ de Frank McCourt et de Jacques-Henri Eyraud.

Ce 24 décembre est en train de tourner au cauchemar pour quelques acteurs du football français. Car après l’étonnante éviction de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain et le licenciement contesté de Stéphane Guy à Canal+, ce sont les supporters du club phocéen qui ont manifesté leur mécontentement. Puisqu’à La Commanderie, une banderole salée a été attachée sur les murs de l’entrée ce jeudi : « Honte à vous, cassez-vous tous ! ». Un message signé de la « VieilleGardeCU84 », un groupe d’ultras marseillais.

Sous ce tweet, les supporters de l’OM ont souhaité un Joyeux Noël à tout le monde… mais pas à Frank McCourt et à Jacques-Henri Eyraud. « Bonnes fêtes à tous, sauf ceux qui salissent notre maillot », a balancé le groupe. Il faut dire que le président marseillais n’a pas vraiment redoré sa cote cette semaine en expliquant que l’OM cherche de moins en moins à recruter des supporters marseillais pour faire tourner son club. Cette déclaration n’a donc pas plu aux fans, qui ont subi une fin d’année 2020 compliquée avec deux défaites en trois journées en Ligue 1… Un sprint final raté en championnat qui s’ajoute aux contre-performances de la saison en Ligue des Champions. De quoi mettre les supporters en pression juste avant Noël !

Bonnes fêtes à tous, sauf ceux qui salissent notre maillot. #OM 🔵⚪️ pic.twitter.com/OKpYvRHO6B

— VieilleGardeCU84 (@VGCU84) December 24, 2020

  • Photo:

Continue Reading
Comments