Connect with us

Uncategorized

Arsenal : la future destination d’Ozil connue ?

Transferts Mesut Ozil aurait rencontré les dirigeants de Fenerbahce, en vue d’un éventuel transfert d’Arsenal, où il ne joue plus. Zapping Onze Mondial RB Leipzig : Dayot Upamecano, futur roc de l’équipe de France ? Mesut Ozil est au placard depuis de nombreux mois à Arsenal, et même si le club est en difficulté, on…

Published

on

Arsenal : la future destination d’Ozil connue ?

Mesut Ozil aurait rencontré les dirigeants de Fenerbahce, en vue d’un éventuel transfert d’Arsenal, où il ne joue plus.,

Transferts

Mesut Ozil aurait rencontré les dirigeants de Fenerbahce, en vue d’un éventuel transfert d’Arsenal, où il ne joue plus.

Zapping Onze Mondial RB Leipzig : Dayot Upamecano, futur roc de l’équipe de France ?

Mesut Ozil est au placard depuis de nombreux mois à Arsenal, et même si le club est en difficulté, on voit mal comment Mikel Arteta oserait de nouveau utiliser l’Allemand. Résultat, même s’il a exprimé qu’il fallait « rester positif » hier sur Twitter en évoquant sa situation, le milieu réfléchirait à une porte de sortie.

Une réunion secrète

Une réunion secrète

Lancer le diaporama

Premier League : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+11

Mesut OzilCredit Photo – Icon Sport

D’après les informations de Bild, un accord aurait été conclu entre Mesut Ozil et Fenerbahce, pour un transfert lors du mercato estival. Le joueur d’Arsenal aurait rencontré les dirigeants à Londres, en négociant directement son futur contrat. Un salaire de 8 millions d’euros annuel aurait été évoqué pour la signature de l’Allemand, demande acceptée par la direction turque. Reste à voir si les rumeurs se concluront réellement.

Continue Reading
Comments