Connect with us

Uncategorized

Barça : Messi prolongé dans un mois, c’est promis

Candidat à la présidence du Barça, Jordi Farre assure que Lionel Messi prolongera au lendemain de son élection. Alors que les élections pour le nouveau président du FC Barcelone se dérouleront le 25 janvier prochain, ils sont désormais 5 candidats à pourvoir le poste. Ce jeudi, c’est l’homme d’affaires espagnol Jordi Farre qui a annoncé…

Published

on

Barça : Messi prolongé dans un mois, c’est promis

Candidat à la présidence du Barça, Jordi Farre assure que Lionel Messi prolongera au lendemain de son élection. Alors que,

Candidat à la présidence du Barça, Jordi Farre assure que Lionel Messi prolongera au lendemain de son élection.

Alors que les élections pour le nouveau président du FC Barcelone se dérouleront le 25 janvier prochain, ils sont désormais 5 candidats à pourvoir le poste. Ce jeudi, c’est l’homme d’affaires espagnol Jordi Farre qui a annoncé sa candidature au micro de Onda Cero, avec une promesse pour le moins prévisible. « Messi veut rester au Barça. C’est ce que je sais. Sa famille veut rester à Barcelone et nous allons travailler pour cela. J’irais jusqu’à dire que si nous gagnons les élections, Messi renouvellera son bail. Sa prolongation serait engagée automatiquement le 25 janvier si je remportais les élections la veille. Nous serons capables de le motiver et, le lendemain de la prise de fonctions, j’espère le faire renouveler ».

Pas de temps à perdre donc lorsqu’il est question de l’avenir du « meilleur joueur de l’histoire du football », comme l’a souligné Farre dans son interview. Pour rappel, le contrat à près de 550 000 euros par semaine du sextuple Ballon d’or arrive à son terme en juin 2021. Le Paris Saint-Germain et Manchester City semblent deux destinations de choix pour l’Argentin, s’il décide de quitter son club de cœur la saison prochaine.

Continue Reading
Comments