Connect with us

Uncategorized

Jesus et Walker positifs au Covid à Manchester City avant le Boxing Day

Manchester City a annoncé vendredi que son attaquant Gabriel Jesus et son défenseur Kyle Walker avaient été testés positifs au Covid-19, ainsi que deux membres du staff, dans un communiqué. « Les quatre personnes vont se placer en période d’isolement, en conformité avec le protocole de quarantaine mis en place par la Premier League et le…

Published

on

Jesus et Walker positifs au Covid à Manchester City avant le Boxing Day

Gabriel Jesus et Kyle Walker ont été annoncés positifs au Covid avant la rencontre de Manchester City contre Newcastle.,

Manchester City a annoncé vendredi que son attaquant Gabriel Jesus et son défenseur Kyle Walker avaient été testés positifs au Covid-19, ainsi que deux membres du staff, dans un communiqué. « Les quatre personnes vont se placer en période d’isolement, en conformité avec le protocole de quarantaine mis en place par la Premier League et le gouvernement britannique« , écrit aussi le club, qui leur souhaite une « guérison rapide ».

Man. City – Le parcours de Guardiola

League Cup

Cavani et Martial libèrent Manchester United, qualifié pour le dernier carré

HIER À 21:55

Absents pour plusieurs matchs, incertains pour la demi-finale de Cup

Les joueurs professionnels contaminés par le nouveau coronavirus doivent s’isoler au moins dix jours, ce qui signifie que les deux joueurs vont au moins rater la réception de Newcastle samedi pour la 15e journée, le déplacement à Everton le 28 pour la 16e et le choc du 3 janvier à Chelsea. S’ils sont testés négatifs d’ici là, ils devraient pouvoir revenir pour la demi-finale de Coupe de la Ligue, dont City est le triple tenant du titre, à Manchester United, le 6 janvier.

Premier League

6-2 : Manchester United fait voler Leeds en éclats

20/12/2020 À 18:24

Premier League

Martial buteur, Pogba inspiré : la belle affaire de Manchester

17/12/2020 À 21:53

Continue Reading
Comments