Connect with us

Uncategorized

À Leeds, Bielsa organise une tombola et fait gagner une voiture aux salariés

Marcelo Bielsa a organisé une tombola pour l’ensemble du personnel de son club. (Aitor Alcalde/CORDON/Presse Sports) Dans un podcast officiel de Leeds, l’attaquant Patrick Bamford a révélé que son entraîneur Marcelo Bielsa avait organisé une tombola en faveur du personnel du club anglais. mis à jour le 25 décembre 2020 à 23h26 Dans un podcast…

Published

on

À Leeds, Bielsa organise une tombola et fait gagner une voiture aux salariés

Dans un podcast officiel de Leeds, l’attaquant Patrick Bamford a révélé que son entraîneur Marcelo Bielsa avait organisé une tombola en faveur du personnel du club anglais.,

Marcelo Bielsa a organisé une tombola pour l'ensemble du personnel de son club. (Aitor Alcalde/CORDON/Presse Sports)

Marcelo Bielsa a organisé une tombola pour l’ensemble du personnel de son club. (Aitor Alcalde/CORDON/Presse Sports)

Dans un podcast officiel de Leeds, l’attaquant Patrick Bamford a révélé que son entraîneur Marcelo Bielsa avait organisé une tombola en faveur du personnel du club anglais.


mis à jour le 25 décembre 2020 à 23h26

Dans un podcast officiel de Leeds, l’attaquant du club Patrick Bamford a révélé la touchante attention de son entraîneur Marcelo Bielsa. En effet, en cette période de Noël, le coach argentin a organisé une tombola destinée au personnel du club, tel que les jardiniers, les cuisiniers, ou encore les personnes de l’administratif. Une action qui n’est pas destinée aux joueurs et au staff. « Marcelo veut que chacun se sente inclus dans le projet. Derrière l’équipe, il y a beaucoup d’inconnus qui travaillent et aident pour atteindre les objectifs », a souligné le buteur anglais.

Une attention particulièrement appréciée par Bamford : « Je n’avais jamais entendu parler de cela auparavant, donc c’était super quand je l’ai découvert. La saison dernière, le vainqueur a remporté une voiture. C’était une Golf ou peut-être une Fiat. Je ne sais pas s’il (Bielsa) l’a achetée lui-même, mais comme c’est lui qui organise le tirage au sort, je présume que oui. »

publié le 25 décembre 2020 à 23h12 mis à jour le 25 décembre 2020 à 23h26

Continue Reading
Comments